Ateliers maquillages bio

Encore pus belle en bio… et pas retouchée !

Ras le bol de l’image de la femme parfaite des magazines féminins : toutes retouchées ! et du coup on est là à ramer comme des bêtes pour leur ressembler, ça devient n’importe quoi !
Et si nous apprenions à mieux apprivoiser les cosmétiques tant vantés par les médias, et en particulier le maquillage, pour réapprendre à nous regarder avec confiance et respect, à nous aimer telle que l’on est ?
Une idée qu’elle est honnête de Françoise Caravella, bio-esthéticienne et naturopathe, qui propose des cours de maquillage bio en partenariat avec le site Cosmaterra, expert incontournable de la beauté bio, et avec le matériel et le maquillage bio de la marque Santé Natürkosmetik.
« Enfin un atelier maquillage dont on ressort belle et même fraîche sans avoir l’air d’avoir mis le paquet ! »
En petit groupe de 6 nanas maximum, Françoise nous apprend à mettre en valeur les traits de notre visage tout en restant nous-mêmes, sans avoir besoin de nous cacher derrière le masque de l’apparence avec les produits fournis ou notre propre trousse de maquillage afin de faire le point avec Françoise. Ça passe par de la théorie et des exercices pratiques, qui nous permettent de laisser libre cours à la créativité dans une ambiance conviviale et ludique, très C@fé-copines !
Ces cours, répartis en 2 niveaux, d’une durée de 4h30 chacun, ont lieu le week-end à Paris dans le 14ème arrondissement.

85 €, Cosmaterra. Réservations : 0820 20 36 38.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire