46 % Libido

L’air de la campagne favorise la libido.

Excellent la campagne pour les amours ! Au dire de 46 % des adeptes de séjours en gîtes ou chambres d’hôtes, l’air de la campagne est bon pour leur libido et même favorisait leur activité sexuelle, 20 % seulement pensant le contraire et 34 % étant sans opinion (ça ne veut pas dire qu’ilsn’ont pas de libido !), révèle une enquête « Profil du touriste en gîte et chambres d’hôtes 2010 » réalisée par TopRural, le site Internet du tourisme vert.
Et le sentiment de bien-être est partagé par les deux, tant Jules que Julie, puisque 46 % d’entre eux et 46 % d’entre elles se sentent tout de suite plus inspirés pendant leurs escapades à la campagne… même en hiver ! Pour une fois que l’on est du même avis, on en profite ! Et force est de constater que ça touche tout le monde, à commencer par les jeunes de 18 à 24 ans, ces citadins qui pensent à 60 % que oui la campagne favorise l’activité sexuelle, bien plus que leurs aînés, les 35-44 ans à 37 % seulement !
Il faut dire que, crise oblige, 63 % des français ont modifié leurs habitudes de vacances, 17% sont partis moins longtemps que les années précédentes et 15% ont réduit leurs dépenses de loisirs, 11% choisissant une destination plus proche de leur domicile. Et force

L’air de la campagne favorisait l’activité sexuelle… Allez tous au vert !

est de constater que les adeptes du tourisme vert, eux n’ont pas eu à changer leurs habitudes et 23% d’entre eux sont même partis plus souvent que les autres années, le tourisme en gîte et en chambre d’hôtes étant jugé bon marché par 70% des usagers. Sachant que les Français dépensent en moyenne 96€ par jour et par personne lors de leurs séjours à la campagne, dont 56 € par personne pour l’hébergement… qui abritent entre autres les amours, surtout l’hiver, plus confortable que la blanche prairie ou la grange gelée. Et scoop, c’est la Bretagne qui est la région préférée des touristes français en gîtes et chambres d’hôtes avec 12,7% d’adeptes, suivie par la Provence-Alpes-Côtes (10,3%) et le Midi-Pyrénées (10,1%), de la région Rhône-Alpes avec 8,2% et de l’Auvergne avec 7% de fidèles, qui l’eut cru !

Bon allez à vos amours et qu’elles durent toujours !
Au fait Chéri, on va où en vacances ?

Et accessoirement, découvrir le shopping coquin, câlin, sexy (enfin comme vous voulez) L’amour bio

Source : TopRural en collaboration avec l’institut de sondage Sondea, 24 novembre 2010. Voir le site : http://www.toprural.fr