Esquisses de nature

3 parfums 100 % bio qui fleurent bon les richesses de Dame Nature.

Ma cours de récréation préférée, Nature & Découvertes, fleure bon les richesses de la nature. Fabrice Olivieri, « nez » et « cerveau aussi » se plaît-il à compléter, lui a créé un parfum qui lui ressemble, en revisitant les accords olfactifs en accord avec Dame Nature, 100% des ingrédients étant d’origine naturelle, dont 85% issus de l’Agriculture Biologique. Marianne Guély est venue apporter sa touche de designer et scénographe transformant le papier plié et découpé en un bel écrin à la façon des origamis du Japon pour y sertir le flacon simple et chic.
3 parfums pour soi
Discrètement sensuelle et chaleureuse est l’esquisse de nature « Nectar de Sajara » aux essences d’orange, de mandarine et de baie rose enveloppant des effluves solaires de fleurs blanches d’oranger, de jasmin et d’ylang-ylang allanguies par des notes gourmandes et orientales de vanille, de benjoin et de cire d’abeille.
Plus pétillant et léger, ainsi s’affirme « Bulle de Yuzu » aux essences de bergamote, mandarine verte et de pamplemousse qui laissent éclater des notes vertes de thé vert à la cardamone, sur un sillage de fruits gorgés de soleil, de pêche, de myrrhe, de fève tonka et de bois de gaïac.
Vivifiant et frais, plus masculin, le parfum « Sève de Wengé » aux essences de bergamote et de citron vert mêlées à la chaleur épicée du poivre, du gingembre et de la muscade, réveillées par un fond boisé brut de cèdre, d’écorce de bouleau, et légèrement ambré de patchouli et d’encens.
(39€ le flacon de 50ml). En exclusivité chez Nature et Découvertes