La lingerie des copines

Le bon plan séduction que l’on se refile entre filles pour se sentir belle.

La lingerie Charlott’ ? Connais pas, jamais entendu parler ! 15 ans qu'on en parle entre femmes ! La lingerie Charlott’, c'est une histoire de copines, lancée par Véronique Garnodier, qui rêvait alors de monter sa petite entreprise de lingerie… aujourd'hui appréciée par 700 000 femmes – et autant d'hommes !-. On la trouve chez les unes et les autres en réunion à domicile type «Tupperware» autour d’une tasse de thé (petits fours).

C’est un moment complice rien qu’entre nous, très c@fé-copines, qui change des journées shopping harassantes pas folichon l’hiver, à l’exception des soldes. Au moins, on a tout le temps d’essayer les ensembles et de se faire conseiller par les copines (qui ont l’œil le plus critique que je connaisse et pas toujours facile à gober). Donc, si on passe l’exam copines, c’est sûr Jules adorera.
Le défilé lingerie Charlott’
La collection de cet hiver, « Attitude » est féminine à souhait, variée, tonique et colorée.

Jetons un coup d’œil entre copines –le Jules sont également invités- sur le défilé Charlott’ de cet automne hiver 2009-2010, tourné il y a deux semaines sous le soleil d’Hammamet. Une invitation à la féminité et au plaisir de se sentir belle…
Bon plan « job d’appoint »
Pour les copines qui auraient du temps, un bon carnet d’adresses de copines et un besoin urgent de se faire un peu de sous, Charlott’ recherche des hôtesses pour organiser des réunions lingerie. Avis aux amateurs !