Un piquant massage

avatar

le 6 avril 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Le néo-tapis de fakir pour une détente profonde et régénérante.

Inspiré du tapis de fakir, en beaucoup plus doux (non, je ne suis pas maso, je vous rassure), et mis au goût du bien-être par des Suédois, le tapis de massage Searthlife, truffé de 6 000 petits pics qui pénètrent l’épiderme sans blesser et agissent en stimulant les points d’accupressure, transmet de l’énergie positive.
Cette multiple micro-stimulation a pour effet d’augmenter la  circulation sanguine et l’absorption de l’oxygène, permettant ainsi de réguler efficacement les tensions internes responsables de quantité de problèmes psychologiques et corporels, notamment dues au rythme et au stress de la vie moderne. Il est recommandé pour combattre insomnies, migraines, lumbagos, douleurs rhumatismales, mauvaise digestion et même pour lutter contre la cellulite… Bon faut pas en abuser non plus, même s’il n’y a pas de contre-indications, 15 à 30 minutes suffisent, couché sur le dos de préférence (69 €, Searthlife).  Tél. : 05 61 73 16 08.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

6 commentaires

  1. avatar GAY
    Samedi 4 juillet 2009 à 12:13

    Bonjour, ce tapis est excéllent, je ne peut plus m’en passer. Même les enfants s’y sentent bien. Le soir après le travail, devant la TV ou en bouquinant, une scéance de 15 à 20 mns suffit. C’est fabuleux, ça relaxe et calme les douleurs.
    A bientôt

  2. avatar Marie rose
    Mercredi 19 août 2009 à 11:50

    Quand je reviens de ma salle de sport pour décontracte mes muscles une demie heure sur le tapis et mes douleurs musculaires s’estompent.

  3. avatar SANDRINE du gers
    Jeudi 10 septembre 2009 à 21:33

    Je pense que c’est à cause de son efficacité aussi que le tapis SHAKTI connaît un tel succès en Europe.
    Mais il Faut savoir aussi que de nombreuses contrefaçons arrivent actuellement sur le marché.
    Le véritable et original SHAKTI se trouve uniquement sur le site tapisdemassage.com ou bien tapisshakti.fr.
    Il est potentiellement dangereux d’utiliser ces contrefaçons, car outre leur très mauvaise qualité dans leur conception, les matières et les tissus utilisés ne sont soumis à aucun cahier des charges.
    Ces copies ne peuvent donc pas se comparer à l’original, qui est le seul à pouvoir vous garantir une satisfaction totale et reconnue

  4. avatar pascal
    Dimanche 8 novembre 2009 à 15:03

    ce tapis est trés sympa. par contre il est en mousse de polyuréthane équipé de scratch pour fermer l’enveloppe coton, dommage, pas trés éco votre tapis. voyez plutôt celui sur le site cité plus haut, tapis en lin ou coton, rembourage plus épais en fibre de coco tressée, plusieur coloris (6) et surtout plusieurs de types de tapis en fonction de l’usage. certains sont même destinés au prêt en instituts ou cours de yoga. Pas encore commercialisé en France, il sera au même prix. Pour les pré-commandes contactez moi.

  5. avatar chantal
    Mardi 24 novembre 2009 à 11:44

    Le tapis shakti et un bon produit je confirme je pense qui ne faut pas comparer l’incomparable ce tapis sert à faire des séances de réflexologie et moi je m’en sers aussi pour mes séances de yoga, justement moi je trouve très bien le fait que l’on puisse enlever la housse pour la laver c’est une question d’hygiène les fibres de coco je trouve que ça emmagasine trop de bactéries

  6. avatar Laurence
    Vendredi 29 janvier 2010 à 11:23

    Ah oui, ma vie à changé avec ce tapis! J’ai trouve plein d’info sur le tapis sur http://www.tapis-de-massage.fr

Laissez un commentaire