Le droit au soleil

avatar

le 30 mars 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Et s’il ne fait pas beau, je peux changer ?

L’hiver n’est pas terminé qu’il faut penser à réserver les prochaines vacances en bord de mer. Mais où aller, où sera le soleil à ce moment-là ? Rien n’est sûr par le climat qui court. Et bien, désormais avec Pierre & Vacances, il est possible de changer des destination ou de reporter son  séjour si la météo annonce du mauvais temps. Parfaitement ! Le droit au soleil est valable du 4 avril au 14 novembre 2009, hors période du 5 juillet au 29 août où tout le monde part en même temps, et pour une durée de 7 nuits consécutives au minimum sur une destination située sur le littoral atlantique ou sur la Manche.
Sur le plan pratique, si la chaîne météo prévoit un minimum de 2 jours de pluie pendant le séjour, il est possible de reporter entre 3 et 5 jours avant le début du séjour. Et dans ce cas, pourquoi ne pas se diriger vers la mer méditerranée. Pierre & Vacances, Tél. : 0 891  70 1000.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire