Exercice : Objectif bikini

avatar

le 19 mai 2008

Je m’active


© Joyce Benoist

Maillot de bain à l’horizon, je me remodèle illico la silhouette. Dix minutes d’exercices de musculation quotidiens pendant 4 semaines minimum obligent !

Mouvements.
1. Je renforce mes abdominaux pour aplatir mon ventre en effectuant des rotations du torse, debout les jambes écartées, pieds vers l’extérieur et genoux fléchis, les mains posées sur les épaules, coudes pointés vers l’extérieur, sans bouger les hanches, 20 fois à droite, puis 20 à gauche.
2. Je réactive mes muscles fessiers pour raffermir et remonter mes fesses. Allongée sur le ventre, appuyée sur les coudes, la jambe gauche fléchie en gardant le pied flexe et je lève la jambe droite en l’étirant au maximum, 20 fois chacune. Puis tête posée sur les bras, je lève une jambe pointe du pied tendue et j’effectue 20 petits cercles dans un sens, puis dans l’autre. Idem avec l’autre jambe.
3. Je tonifie mes cuisses, galbe mes jambes et raffermis mon ventre. Debout, la tête haute, main posée sur une chaise, pieds parallèles et le dos droit, je plie les genoux de façon à descendre doucement le coccyx vers le sol en tardant à lever les talons, et je me redresse, 5 fois et je change de côté.

>Conseils.
Pour compléter ces exercices et parfaire ma silhouette, je tonifie mes bras et ma poitrine en reprenant mes haltères (Voir Exercice), je fais du sport pour brûler les graisses, idéale la corde à sauter (Voir Exercice), je soigne mon corps en faisant deux gommages par semaine et un massage anti-cellulite 5 minutes matin et soir.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire