J’ai la nausée

C’est quand même dommage d’avoir le cœur entre les dents pendant ma grossesse alors que je devrais respirer le bonheur. La faute de ces fichues nausées !

Je souffre de nausées et/ou de vomissements, comme 80% des femmes enceintes. Ça gâche presque ma joie d’être enfin en enceinte ! Ce sont surtout les trois premiers mois qui sont pénibles, et 20% des femmes sont encore nauséeuses bien après, le cauchemar !
anti nausée grossesse
En 2001, une étude clinique a démontré les bienfaits de l’acupression sur les nausées pour les femmes enceintes, apaisant les nausées matinales dès le premier jour de traitement, et la réduction de la fréquence et de la sévérité des nausées et vomissements de la grossesse de 60%… Du moment que c’est supportable !
L’acupression, issue de la médecine chinoise, est une méthode totalement naturelle et sans effets secondaires, idéale en technique d’auto-guérison de première intention pour les femmes enceintes, recommandée par le Dr Smith, Directeur de Recherches à l’Université d’Adélaïde en Australie. L’efficacité de la pression exercée avec les bracelets Sea-Band (LIRE son mode de fonctionnement dans J’ai mal au cœur) est prouvée jusqu’à 70% de réduction des nausées liées à la grossesse, confirme une étude publiée dans Health Care for Women International déjà en 1994 en Caroline-USA. Ça met toujours du temps à arriver jusque chez nous.
Allez j’essaye, si c’est pour un mieux être !

Sea-Band Mama, 11,20€, en vente en pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques, www.sea-band.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire