Bienvenue au Velaqua

avatar

le 15 juillet 2014

Je m’active


© Velaqua

La nouvelle activité aquatique accessible à vraiment tout le monde…

Je suis fan d’aquagym… J’AIME la nouvelle activité « Velaqua » sur équipement flottant qui me permet de faire plein d’exercices dans l’eau sans forcer, rien qu’en m’amusant.
le Velaqua en piscine
Lancé par Yves Coffournic, ancien gendarme de la Garde Républicaine, gravement accidenté à moto, pour agrémenter sa longue rééducation des plus douloureuse, le Velaqua relooké par Ludovic Herail, professionnel du sport, arrive aujourd’hui dans nos piscines privées et publiques, dans les hôtels et parcs aquatiques, les centres sportifs et les centres de rééducation, chez les plagistes et les loueurs de bateaux, pour que je me sente en pleine forme.

Kesako le Velaqua ?
Il s’agit d’un équipement aquatique flottant et insubmersible, confortable et donc stable qui permet un travail ludique en toute sécurité, du coup je me sens en confiance et donc je prends du plaisir tout en me faisant du bien.
Pour qui ?
Je peux pratiquer à tout âge, sportif ou non, en me positionnant assis à cheval ou en amazone, ou dans l’eau en le tenant comme une planche, en tournant autour, en le poussant.
Le Velaqua est idéal pour les enfants, les aquaphobes, la femme enceinte, les personnes âgées, et pour la rééducation quelle qu’elle soit, utile dans pratiquement toutes les pathologies (traumato, ortho, rhumato, AEG).
Bénéfices :
Je télécharge la méthode en ligne et zou je l’imprime : 10 exercices qui font travailler tous les groupes musculaires, favorise le retour veineux et diminue la cellulite, faisant brûler jusqu’à 600 calories en une heure de cours, au passage je remodèle mon petit corps de sirène. En effet, la résistance que l’eau exerce sur le corps lors d’un mouvement amplifie l’effet drainant et donc la peau d’orange. Sans compter que dans l’eau, je fais des efforts tout en douceur sans affoler le palpitant, au contraire en améliorant mes capacités cardio-vasculaires, et je gagne en mobilité en limitant les douleurs musculaires et les courbatures. J’AIME !

Pratique, le Velaqua se monte et se démonte en 3 parties facilement, et se range dans le coffre de la voiture (certes, ça limite le volume de mes bagages).

Lire également 5 raisons de se mettre à la natation et l’aquaforme, ainsi que Je suis aquasportive, J’AIME pratiquer l’aquabiking, l’aquacardiosculpt, l’aquatraining et l’aquayoga…

Le Velaqua, 549 €, Tél. : 06 59 19 74 49, www.velaqua.com
À partir de 12 € la séance de 30 minutes de Velaqua’Gym, voir sur le site de Velaqua les salles qui le proposent
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire