Soutien gorge de sport

À chaque activité son soutien gorge : dentelles pour séduire, matières techniques pour faire du sport. Leçon de beauté…

soutien gorge sportTout comme on ne fait pas de sport en talons aiguilles, on oublie le soutien-gorge dentelle pour sauter, danser, courir, bondir, jouer au tennis ou skier…
Même combat pour la poitrine ! Il est indispensable de porter un soutien-gorge spécial sport pour que ce capital séduction ne subisse pas les bonds et chocs qui distendraient la peau et favoriseraient par-dessus le marché l’apparition de vergetures.
Alors heureusement pour nous les copines coquettes, les soutifs de sport sont maintenant «sortables», arborant de la couleur et des formes sport assez sexy, du moins dans les vestiaires. Après okay on renfile ses froufrous, balconnets et colifichets.

> BON PLAN Sport Femme Beauté : Le soutien gorge de sport. Tout dernier venu, le modèle « Medium Balance Fit » d’Odlo, spécialiste du vêtement thermique, vous savez les tee-shirts de sport en fibres creuses capables de transférer l’humidité du corps vers l’extérieur afin d’éviter l’effet buvard du tee-shirt en coton générant refroidissement et fatigue.
Vêtement à part entière et véritable produit de beauté pour mes seins, le soutien gorge Odlo est en Polyester avec 8% d’élasthanne pour l’élasticité et donc le confort en mouvement, avec des bonnets préformés sans armatures et, des empiècements maille latéraux et sous les seins pour faciliter l’évacuation de la transpiration. Appréciables, les bretelles rembourrées et réglables. Ainsi, le Medium Balance Fit maintient non seulement mes seins généreux en place les préservant

des secousses, mais en plus absorbe et évacue aussitôt la transpiration vers l’extérieur…
Le système 3 couches. L’extérieur étant ce fameux tee-shirt de sport qui lui aussi transfère l’humidité de mon corps encore vers l’extérieur, donc dans l’air, à moins qu’il ne fasse frais et que j’ai endossé ma polaire, elle aussi en fibres creuses, qui évacue donc cette fichue transpiration. Et s’il pleut ou fait très froid, je porte en plus une parka en membrane imperméable et respirante (type Gore-tex), c’est-à-dire qui transfère elle aussi l’humidité vers l’extérieur. Cette fois-ci on est arrivé dehors, et moi je suis toujours au sec même en ayant transpiré à fond les ballons. Magique ? Non technique ! C’est ce que l’on appelle le système 3 couches : vêtement de corps (le t-shirt), vêtement de chaleur (la polaire) et vêtement de protection (la parka), et de 4 pour nous les femmes, soutif oblige !

Combien ?
• Prix : 50 € en noir, blanc ou bleu ciel/blanc, à assortir à la culotte panty, plus chic, 29 €.
• Taille : Attention à la taille, bien prendre son tour de taille sous les seins et ne pas tenir compte de la taille européenne, ce serait trop petit, j’ai testé !

Bon et bien maintenant Je me prépare pour partir skier, manquerait plus que je me fasse mal. LIRE préparation ski-snowboard

Odlo : Voir le site: www.odlo.com et sa e-boutique , Tél. : 0800 38 10 38.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire