Doudounes compactables

avatar

le 12 janvier 2013

Coups de cœur
Je m’active


© Lafuma/S.Candé Memory Pix

Skieur/se, oui, Bibendum, non merci. Vive la doudoune strech et compactable !

Tout comme les autres pièces de la collection hiver de Lafuma, la doudoune compactable a été conçue en collaboration avec des experts, hommes et femmes de terrain, qui testent tous les produits lors de leurs expéditions en milieux extrêmes, ce qui nous assure un modèle aussi pratique et confortable qu’up-to-date.
De forme ajustée et stretch, en polyamide résistante, garnie d’un isolant Primaloft Sport, renforcée de panneaux latéraux en Softshell stretch, la doudoune compactable n’entrave pas les mouvements et nous permet de nous sentir léger comme une plume sur les pistes comme en ville.
doudoune
> En mode féminin, la doudoune « Destivelle Active Loft » conçue en collaboration avec l’alpiniste Catherine Destivelle, s’affiche en bicolore fushia/noir, 170 €.
> Version homme, c’est l’alpiniste Christophe Dumarest qui a mis sa patte à la doudoune « Dumarest Active Loft » bicolore jaune moutarde/anthracite, 170€.

Une doudoune à porter sous la parka imperméable pour circuler en scooter en ville tout l’hiver, sans se les geler, idéale pour se balader en raquettes à neige avec juste un tee-shirt manches longues respirant en-dessous.

Lafuma : dans les boutiques Lafuma de Paris, Nice, Lyon, Chamonix, chez Vertige Outdoor à Gap… Voir le site : www.lafuma.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire