Punchy l’adidas boxing

avatar

le 11 janvier 2013

Je m’active


© Olivier Bertinetti DP® pour Adidas

En 2013 ça va pulser ! Pour me tonifier et me défouler je m’inscris à un cours d’adidas boxing au Club Med Gym, fun et punchy !

Bienvenue au cours d’adidas boxing qui renouvelle les cours de sport en salle, dans la joie et la bonne humeur, procurant force et énergie…

Kesako l’adidas boxing ?
C’est une équipe d’anciens champions de boxe encadrée par une star de la discipline, Ashley Conrad, entraîneuse de renommée mondiale (en photo), qui a mis en scène des mouvements de boxe anglaise sur des rythmes entraînants, afin de stimuler simultanément le haut et le bas du corps et de favoriser ainsi le renforcement et le gainage.
> Le cours commence par le rituel du shadow boxing, série de coups dans le vide qui fait travailler le haut du corps.
Échauffés, on passe au renforcement musculaire avec des mouvements dédiés à chaque côté du corps, puis des déplacements de jambes, reproduisant l’attitude du boxeur sur le ring.
Ultime étape, le gainage pour renforcer les abdominaux profonds, gage de ventre plat et d’une bonne tonicité du dos.
> Ses bienfaits : En plus d’améliorer le souffle et l’endurance, l’adidas boxing développe la motricité, tonifie l’ensemble de la musculature et
adidas boxing
notamment les fatidiques bras qui pendouillent, la poitrine avachie, les cuisses et fessiers ramollos, mieux elle aide à brûler jusqu’à 600 calories de l’heure. Au passage, c’est un excellent anti-stress et source de confiance en soi.
> Un conseil, avant et après le cours pendant deux jours, prendre des granules d’Arnica pour limiter les courbatures, car les muscles vont chauffer un max.
> Un aperçu de ce qui m’attends : Voir la vidéo de démonstration d’adidas boxing avec la belle Ashley Conrad venue en novembre 2012 en avant-première au Pure Club Med Gym… Une préparation physique digne d’un champion et néanmoins ludique !

LIRE également Je me mets à la boxe française avec la Fédération de Boxe-Savate à défaut d’avoir un ClubMedGym dans sa ville…

Pour en savoir plus sur le cours d’adidas boxing : www.clubmedgym.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire