La jeans-thérapie

avatar

le 2 mars 2013

J'en ai trop envie


© Wrangler

Mon jeans, c’est mon produit de beauté préféré pour me faire de belles jambes !

Je ne sais si vous êtes comme moi, les copines, qui portez des jeans quasi tous les jours, ça me dessèche la peau et la blanchie, mais j’y reviens toujours je me sens trop bien dedans…
Heureusement, on n’arrête pas le progrès et Wrangler, qui ne cesse d’innover, nous sert sur un plateau, le Denim Spa, véritable traitement cosmétique portable pour nos gambettes !

jeans denim spa

Elizabeth Jagger (oui la fille de Mick) porte elle aussi un jeans Denim Spa Dark Indigo Smooth Legs anti-cellulite ! ©Wrangler

Non seulement la coupe « skinny » des jeans Wrangler Denim Spa est flatteuse épousant mes formes sans les compresser ni les comprimer, mais en plus Wrangler a micro-encapsulé dans sa toile denim des ingrédients cosmétiques hydratants et/ou amincissants, qui sont libérés progressivement lors de la friction sur la peau favorisée par cette coupe « seconde peau » à l’effet massant.

BON PLAN Mode Beauté : Mon nouveau rituel beauté des jambes ? J’enfile mon jeans Denim Spa au sortir de la douche et même pressée sans avoir eu le temps de me crémer les jambes, je sais que ça ne va pas me tirailler toute la journée. En effet, mon jeans me délivre tout au long de la journée une combinaison d’huiles extraites de noyaux d’abricots et de l’églantier, du beurre de karité et du monoï de Tahiti, qui forme un film lipidique sur ma peau. Et plus encore…
> 1 jeans décliné en 2 styles et 3 modes beauté/bien-être. Plus fort encore le jeans Denim Spa existe en deux formes very skinny (à même la peau), Courtney très près du corps et Molly slim moins serré, ainsi que trois délavages correspondants à trois bénéfices :
• Spécial peaux sensibles, le jeans bleu clair « Summer Blue » délivre sur ma peau de l’Aloe Vera aux propriétés hydratante, régénérante et apaisante.
• Hydratant, le jeans bleu délavé brut « Mid Blue » à l’extrait d’Olive, le squalène identique aux lipides de l’épiderme, apporte tonicité en se fondant naturellement à la peau.

jeans hydratants

Seyant et bénéfique, le jeans Denim Spa à l’Aloe Vera aux vertus hydratantes et réparatrices pour avoir les jambes toutes douces ©Wrangler

• Anti cellulite, le jeans noir « Dark Indigo Smooth Legs » aux algues marines bienfaisantes, au rétinol agissant contre le vieillissement précoce de la peau et à la caféine à l’action anticellulite et réductrice de l’aspect « peau d’orange » par une action sur les cellules adipocytes sous-cutanées.

Le bénéfice cosmétique du jean Denim Spa est-il durable ?
Pour les jeans à l’Extrait d’olive et à l’Aloe vera les effets sont garantis pour 6 à 8 lavages à 30-40°.
Pour le jeans Smooth Legs, le bénéfice est garanti pour une quinzaine de jours porté ou 4 à 6 lavages, puis un spray-recharge peut être appliqué après chaque lavage jusqu’à 8 fois pour une durée chacune de 6 à 10 portages en gardant son efficacité.

Testé et approuvé
> J’AIME ! Déjà rien qu’à enfiler le Molly Summer Blue, je sens la douceur du jeans sur ma peau, habituellement plus rêche. Et lorsque je l’enlève en fin de journée, ma peau est douce et n’est pas « blanchie ».
> Le jeans Smooth Legs a été testé par l’institut français Adriant sur un panel de 160 femmes qui ont porté ces jeans 6 semaines sur une base de 5 jours par semaine à raison de 8h par jour. Après 4 semaines 69% ont confirmé un impact positif sur l’apparence de leurs cuisses, 63% ont constaté une amélioration en terme de fermeté et de tonicité de la peau et 76% une amélioration de la douceur de leur peau, 67% ont affirmé que l’aspect « peau d’orange » a été atténué.

Trop top le progrès !

Environ 100 € le jeans Denim Spa Courtney ou Molly et 10 € la recharge Smooth Legs en vente sur le site www.sojeans.fr reconnaissable à la pastille «Denim Spa», et dans les boutiques mode dépositaires Wrangler, tel Kiliwatch à Paris 2e, Crazy Republic à Nantes, Uncle jeans à Marseille, Tom Tailor à Aix-en-Provence ou Heritage à Lyon 1er…
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar cellulite Paris
    Vendredi 15 mars 2013 à 4:15

    Des jeans anti-cellulite? Une bonne nouvelle non pour affiner sa silhouette!

  2. avatar Jean
    Dimanche 14 avril 2013 à 22:13

    J’adhère à 100%

Laissez un commentaire