Anti-sèches

Vite de la crème pour mes mains, mes lèvres… Partout, mais à chaque zone sa formule !

Par cette saison hivernale sans fin, j’ai les mains très sèches, même en portant quotidiennement mes petits gants hydratants, et je ne suis pas la seule, les enfants aussi !

BON PLAN Mains douces et souples : À la maison, dans la chambre, la salle de bain et les toilettes, j’ai disposé des petits flacons pompe de
soins mains et lèvres
de « Crème Mains Ultra Hydratante » du Comptoir du Bain aux couleurs acidulées repérables par tous, afin que le geste de se crémer les mains devienne un réflexe douceur (ça marche, même mon fils y passe), tout comme se mettre du stick à lèvres, indispensable également en ce moment.
Cette crème est riche en huile d’olive réputée pour ses propriétés nourrissante et adoucissantes, et en beurre de karité naturellement riche en acides gras et vitamines E et F, sans paraben ni silicone, sans phénoxyéthanol ni huile minérale, un véritable voile de douceur.
> J’AIME également les soins des lèvres Laino aux senteurs acidulées de Pomme, Framboise, Cassis, qui change de l’ordinaire. Le tube de l’hiver, en ville… Mais pour affronter le Grand Blanc, je mise sur ma bonne crème et le stick à lèvres à la cire d’abeille…
> Pour mon corps, même combat contre la sécheresse, je me oins d’huiles de beauté Weleda aux huiles essentielles bienfaisantes, comme cet été. J’en verse jusque dans le bain.

• Comptoir du Bain : 6,90 € le flacon pompe de crème 250 ml.
• Laino : 2,90 € le stick lèvres
Deux produits disponibles en pharmacies et parapharmacies.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire