La spooner board

Un nouvel engin pour initier nos petits intrépides aux joies de la glisse…

Après le skateboard, le roller et la trottinette, voici venue la Spooner board inspirée du snowboard et du surf des mers pour initier l’enfant aux sports de glisse dès son plus jeune âge…
glisse enfant
Originaire de Californie, la Spooner board est une planche sans roulette conçue pour l’enfant dès 3 ans, utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur. Ainsi pas de risque que l’enfant roule sous les roues d’une voiture, il reste là sous mes yeux.
Elle se pratique assis, debout, en sautant ou en glissant sur la moquette pour commencer (je retire les bibelots alentour), puis sur le gazon du jardin (je préfère) l’initiant ainsi aux joies de la glisse de manière ludique et en toute sécurité.

Bon pour son développement
Une discipline qui requiert de sa part et du coup développe souplesse, équilibre et force, notamment dans les chevilles, pieds et jambes, histoire qu’il soit bien planté dans le sol et sur sa planche.
Du matériel costaud 100 % américain, en polypropylène haute densité et polyéthylène à l’épreuve de son intrépidité, garanti à vie, qui en plus de plaire à nos gamins a remporté quatre prix aux Etats-Unis : l’Astra Best Toys for kids 2011, The Good Toy Group, Learning Express Toys 2011et le Creative Toys Awards 2011, disponible en France en exclusivité chez Oxybul.

Une bonne idée de cadeau pour tous les anniversaires à venir.

Plus d’informations sur la Spooner board sur www.spoonerboards.com
En vente dans les magasins Oxybul Eveil & Jeux : 49,90 €
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire