Je veux un ventre plat et des bras musclés

avatar

le 13 mai 2013

Je prends soin de moi


© Slendertone

Je veux rester jeune et jolie, le plus longtemps possible, sans passer ma vie à faire des régimes ni à fréquenter assidument les salles de sport. Possible ? Yes !

Glurp, mon petit corps se ramollit à vue d’œil, la faute du temps qui passe inexorablement et j’avoue que je n’ai pas toujours le temps de faire du sport, ou n’aime pas tout simplement, je ne suis pas non plus du

ceinture electrostimulation

Avec la ceinture « ABS Slendertone » je garde le ventre plat et un dos béton, pas mal !

genre à me priver sans pour autant faire d’excès… Alors vive l’électrostimulation qui me permet de garder un corps tonique sans effort et sans me prendre de temps supplémentaire !

Kesako l’électrostimulation ?
Lors de tout effort, le cerveau envoie un influx nerveux pour ordonner la contraction des muscles. L’électrostimulation reproduit cet influx par une impulsion électrique, via des électrodes, placées sur les zones à tonifier. Ça ne fait aucun mal, ça chatouille voire picotte un peu, car il s’agit d’un courant biphasique, c’est-à-dire « compensé à composantes continues nulles », sans risques de brûlures. Plus on le sent plus ça travaille, donc je supporte au maximum. Que ne faut-il faire pour muscler, affiner sa silhouette, sculpter son petit corps et combattre le relâchement cutané !
Bon, c’est la gym des paresseuses, mais zut, c’est bon de paresser, surtout pour se faire belle.

BON PLAN Forme, Musculation, Minceur : Haro sur l’électrostimulation prête-à-l’emploi. En effet, pas évident de savoir sur quelle zone du corps précisément poser les électrodes, alors bien pratique les accessoires d’électrostimulation portables qu’il suffit d’enfiler, les électrodes étant judicieusement placés sur les muscles à tonifier : des brassards d’électrostimulation pour muscler les bras, une ceinture d’électrostimulation pour tonifier et affiner la taille et un short d’électrostimulation pour tonifier et galber les fessiers…

L’électrostimulation,
c’est la gym des paresseuses

Comme ça je ne me prends pas la tête, j’enfile, je branche et en plus je fais autre chose pendant la séance de tonification.
Et ça marche ? Les sportifs l’utilisent bien, pourquoi pas moi ! Maintenant, pour que ce soit probant, je prends un rendez-vous avec moi-même 4 fois par semaine pendant 4 à 6 semaines d’affilée, et déjà au bout d’une semaine je constate plus de fermeté. Ensuite, c’est bien de le faire en entretien 1 à 2 fois par semaine, comme d’autres vont en salle de sport. On en devient addict, tellement simple et pas cher !

> Des bras fermes joliment musclés
Testé et approuvé
Après avoir « dégraissé » les bras en faisant 6 à 10 séances de radiofréquence esthétique, j’enfile les bras d’électrostimulation « Slendertone Arms » pour muscler mes bras et plus spécifiquement raffermir les muscles profonds des triceps, tout en regardant la télé, à raison de 3 à 4 séances par semaine de 20 minutes x 2 ou 3 (ça passe vite en regardant la télé) et ce pendant 6 semaines, en variant les programmes (il y a en a 3 et 99 niveaux d’intensité).
Bon plan Homme : Jules aussi veut des abdos et biceps béton

> Une taille de guêpe et un dos béton
Egalement testé et approuvé

Excellente également pour affiner la taille les copines et chasser ces poignées d’amour que je ne saurais voir les copains, la ceinture de tonification abdominale Slendertone sortie en 2008 a fait 5,2 millions d’adeptes dans le monde rien qu’entre 2000 et 2011, améliorée depuis et à ce titre primée aux Victoires de la Beauté 2011-2012 dans sa version « Slendertone ABS » proposant quelque 150 niveaux d’intensité

electrostimulation

Des bras fermes avec les brassards Slendertone Arms, des fesses de Brésiliennes avec le shorty Slendertone Bottoms et un ventre plat avec la ceinture Slendertone ABS, J’AIME !

et 10 programmes au choix passifs ou actifs stimulant la sangle abdominale. A porter tout en travaillant, jardinant, cuisinant, etc, l’assurance de se sculpter une taille fine et ferme, un beau ventre plat et des lombaires béton, le meilleur des anti-mal de dos (179 €).
Bon plan Forme : 1 séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux.

> Des fesses bien dessinées
Test en cours

Et maintenant les fesses qui au fil des ans ont une fâcheuse tendance à prendre de l’ampleur. Génial le short d’électrostimulation « Slendertone Bottom » pour raffermir et galber le popotin en 4 semaines top chrono. Les électrodes sont judicieusement placées pour agir sur les trois muscles fessiers et ainsi gommer la culotte de cheval, bomber l’arrondi supérieur ou galber un postérieur raplapla pour au final rentrer dans le jeans sans se contorsionner et se regarder dans la glace sans longer les murs (169 €). Bon, on est d’accord que derrière on ne se gave pas de sucreries et graisses.
Bon plan : 30 minutes de short sont aussi efficaces que 60 exercices fessiers.

> Et la tête… alouette !
Efficace l’électrostimulation en mode facial pour lifter et repulper le visage qui est truffé de petits muscles que l’on ne fait pas assez travailler en mastiquant, riant, grimaçant…

Bref, de quoi se sentir belle et bien dans son corps et sa tête toute l’année, sans avoir besoin de se serrer la ceinture ni de faire des régimes yoyo démoralisants !

Slendertone : En vente dans les Décathlon, Go Sport, BHV, Galeries Lafayette Maison, 3 Suisses, La Redoute et sur le site www.slendertone.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Karine
    Mardi 14 mai 2013 à 10:29

    Oui si on est bien régulier et qu’on monte vite dans les fréquences supérieures à 50, ça marche super bien …

  2. avatar Slendertone
    Vendredi 16 mai 2014 à 10:26

    Bonjour,
    Merci pour votre article, il ne me reste plus qu’a essayer cette ceinture slendertone.
    Bonne continuation

Laissez un commentaire