La poussette cabine

Enfin une véritable poussette conçue pour voyager sans céder ni au confort ni à la sécurité de bébé !

Top la poussette cabine BabyZen Yoyo Stroller qui se plie et s’ouvre instantanément d’une main en une seconde, l’autre étant affairée à porter bébé, qui a l’avantage d’être légère (5,8 kg) et de rentrer sans
poussette bébé voyage
forcer dans le coffre à bagages de l’avion (44 cm de large), surtout sans prendre toute la place au risque d’entendre râler les autres voyageurs…

BON PLAN Voyages : C’est la poussette bébé idéale pour famille en pleine croissance et qui a la bougeotte.
> L’absolue baroudeuse.
La BabyZen Yoyo Stroller est la première poussette au monde totalement compatible avec les recommandations IATA pour les bagages cabine (56 x 46 x 25 cm), une révolution pour les parents qui voyagent, comme pour le personnel des compagnies aériennes. Et qui peut le plus peut le moins, elle se loge discrètement dans le coffre de la voiture, ça c’est utile tous les jours.
> L’absolu confort. Sa praticité n’ôte rien à son confort tant pour les parents que pour bébé. La Yoyo arbore des dimensions généreuses, avec un guidon arrondi de 106 cm de haut, une assise bien large avec un dossier rigide et rembourré, inclinable multipositions jusqu’à 140°,
poussette cabine
une capote bien couvrante avec fenêtre, un repose-pieds solide, une suspension sur les 4 roues…
En option, la chancelière et le porte-gobelet, une ombrelle et un sac à langer.
Et quand bébé grandit, qu’il a soudainement envie de marcher, courir au parc, je peux la plier et la porter en bandoulière.
> L’absolu technique. Petite mais costaud, la BabyZen Yoyo Stroller est équipée d’un châssis en aluminium et les matières plastiques hautes performances sont fournies par DuPont, numéro 1 mondial des plastiques techniques. Elle servira donc à tous les enfants de la famille. Puis comme elle est assemblée par vis, elle est plus facilement démontable et recyclable qu’une poussette-canne standard dépourvue de confort.

J’AIME. Un mini bolide pour globe-trotter en herbe à mini prix : 349 €. Trêves de commentaires, voici la démo en vidéo des plus éloquentes…

Liste des points de vente sur le site : www.babyzen.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Marie
    Jeudi 16 mai 2013 à 12:08

    Elle a l’air bien, en revanche 349€, mini prix ?? :-)

Laissez un commentaire