Mon taxi passe au vert

Les Taxis Bleus passent au vert pour me faire voir les transports en rose…

Ils circulent dans la Capitale depuis 1986 et représentent aujourd’hui la deuxième flotte de taxis parisiens avec quelque 3 000 chauffeurs traitant 6 millions de demandes par an et transportant 13 millions de passagers chaque année…
Alors les Taxis Bleus ajoutent à la pollution de notre ville. Et bien non justement !
taxi vert
Cette entreprise des plus responsables et citoyennes, a été récompensée à plusieurs reprises pour la qualité de son service client et s’est distinguée en s’engageant dans la préservation de l’environnement à travers le déploiement le plus important de taxis « éco-responsables » avec plus de 500 véhicules « Taxis Verts » lancés dès 2008 ! Il s’agit de véhicules à motorisation hybride, dotés de filtres à particules, roulant aux biocarburants, et dont les chauffeurs adaptent leur conduite à ce type de véhicule.

> Attitude éco-responsable

Quitte à prendre le taxi souvent, je passe en mode Taxi Vert et j’y gagne déjà en temps et en stress, car je deviens un client ultra-prioritaire muni d’un numéro dédié, appréciable aux queues des gares et aéroports. En plus, mon trajet est compensé carbone !
• Est-ce plus cher ? NON, un taxi vert n’inclut aucun surcoût, ni en mode grand public, ni pour les abonnés, alors pourquoi s’en priver…
• Bonus : Notons également que les Taxis Bleus ont mis en ligne l’an dernier le site Programmekilometre.fr, un programme participatif qui, dès la première année, a permis de compenser 450 tonnes de CO2, investies dans des projets environnementaux auprès d’Actioncarbone.org

Taxi Vert : consulter le site : www.taxis-bleus.com
et le site : www.programmekilometre.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Alice
    Lundi 14 octobre 2013 à 1:39

    Très intéressant, Merci et bonne continuation

Laissez un commentaire