Mon allié beauté au jardin

J’adore jardiner, pas mes mains qui s’en ressentent, car je n’arrive pas à garder les gants. Un bon plan ?

Aussi, rien de tel qu’une bonne crème spécial mains pour leur redonner belle mine. Adéquate, la « Crème aux Plantes Médicinales » de Weleda, aux vertus régénératrices 100% naturelle et riche en ingrédients bio.
beauté de mains
Comment ? C’est la conjugaison de tous ses actifs naturels qui fait du bien à mes menottes : l’huile de tournesol bio nourrissante, l’huile d’amande douce, les cires d’abeille et de carnauba protectrices, adoucissantes et nourrissantes, les extraits de camomille bio et de calendula bio apaisantes et calmantes, l’extrait de romarin bio purifiante, l’extrait de pensée sauvage adoucissante, le benjoin du Laos qui favorise la cicatrisation et l’huile essentielle d’orange bio qui apporte une délicate note parfumée, fraîche et fruitée !

Pour toutes les peaux ? La Crème aux Plantes Médicinales soutient les facultés d’auto-régénération des épidermes soumis à diverses agressions, elle est particulièrement recommandée pour apaiser et protéger les peaux sensibilisées ou abîmées.
Elle s’utilise également au quotidien pour palier les agressions extérieures comme le simple lavage et le bricolage, les rougeurs dues aux frottements, et coups de soleil, la sécheresse de la peau et notamment des coudes, genoux et talons, ainsi que de l’allaitement, idéale en soin des mamelons.

> BON PLAN Beauté : Pour un résultat rapide et optimal, appliquer une couche de Crème aux Plantes médicinales sur les mains avant de se coucher, puis enfiler des gants de coton à garder toute la nuit (pas « évident en plein été mais bon faut souffrir pour être belle, dit-on). Au réveil, les mains auront retrouvé toute leur douceur !

Crème aux Plantes médicinales : 7,90€ le tube de 30 ml, Weleda. En vente en pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels, ainsi qu’à l’Espace Weleda, 10 avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8ème.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Mercredi 27 mars 2013 à 17:23

    Victoria Beckham dans une interview donnée ce mois-ci au magazine anglais Hello!, Julia Roberts dans le magazine US InStyle, ou encore Adèle, Rihanna et Helena Christensen ont déclaré l’avoir intégrée à leur routine beauté, comme moi !

Laissez un commentaire