Tous à la fenêtre !

avatar

le 18 mai 2012

Je passe au vert


© Fenetre24.com

Essentielle la lumière, mais également la température ambiante générée par la fenêtre, source de bien-être…

C’est aux beaux jours, alors qu’on remet enfin le nez dehors, qu’on a le plus envie de tout refaire dans la maison, de lui donner un coup de fraîcheur, certes des plus décoratifs mais également respectueux de l’environnement et tant qu’à faire durable.
fenetre
Reste à savoir bricoler, mais pas de souci je prends des cours de brico-déco pour mes petits travaux et pour le gros œuvre je fais appel à des pros.

États des lieux…
Y a du boulot !

Justement, cette année j’ai des fenêtres vieillottes à changer pour gagner en isolation thermique et tant que j’y suis, vu que ma maison se situe en lisière de forêt et non loin d’une ferme, je cherche aussi à me faire poser des moustiquaires, histoire de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes sans laisser rentrer les insectes (mouches et moustiques), et pourquoi pas encore des volets roulants, histoire de me sentir tout à fait bien.
Après m’être renseignée sur l’architecture écologique pour vivre douillettement et écologiquement, je trouve en quelques clics le fournisseur adéquat…

> BON PLAN déco haut de gamme, le site VPC Fenetre24.com, importateur lyonnais de quelques fenêtres et portes haut de gamme fabriquées par l’entreprise de menuiserie allemande Gebrüder Neuffer Fensterfabrik, fondée en 1872. Rassurant !
Interactif et plutôt ludique, le portail Fenetre24.com me permet en quelques minutes (et à l’heure qui me convient même tardive) de
fenetreconfigurer mes différentes fenêtres en bois, en bois et aluminium ou en PVC, avec double ou triple vitrage, avec volets roulants motorisés, etc, et d’obtenir immédiatement mon propre devis en obtenant des prix compétitifs (jusqu’à -50 % par rapport aux produits similaires sur le marché).
Si j’ai un doute, besoin d’un conseil, je décroche mon téléphone et en discute avec un conseiller technique. L’intervention est claire et rapide.
Tous les produits de haute qualité et d’une très longue durée de vie sont fabriqués sur-mesure par des artisans, en Allemagne et livrés à domicile partout en France, jusqu’en Corse, gratuitement à partir de 2990 €. Vive le Made in Europe !

Je suis ravie, ma maison va être toute belle et confortable. Allez au boulot…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire