Urban challenge

Un entrainement de choc avec des experts dans la nature urbaine pour salle de sport…

Pour seulement 35 € par mois et 28 € pour les moins de 25 ans et plus de 60 ans, on peut désormais se faire coacher près de chez soi, dans les nombreux espaces verts de la capitale, autant de fois par semaine
urban challenge
que désiré, par une vingtaine d’instructeurs issus du corps des Sapeurs-Pompiers, Commandos des Marines et Athlètes de haut niveau… Rien que ça !
Une idée qu’elle est bonne de Jean-Philippe et Mélanie, fondateurs d’Urban Challenge qui a déjà 800 adeptes en moins d’un an d’activité. Il faut avouer que l’ambiance est des plus conviviales !

> BON PLAN Forme : L’Urban Challenge fait tout travailler : les fessiers, les jambes, les abdominaux, les bras/épaules/pectoraux, mais également l’équilibre, l’attaque et la défense… Au final, on se tonifie à fond, améliore souplesse et coordination, et travaille la confiance en soi et la correction de l’attitude. On se sent bien !
La première fois, c’est gratuit, enfilons juste nos baskets.
Côté confort, douches et vestiaires sont à notre disposition dans la majorité des parcs fréquentés Parc Monceau, Tuileries, Buttes Chaumont, Jardins de Bercy, Bois de Vincennes, Montsouris, Suzanne Lenglen, Bois de Boulogne, La Défense, bientôt en banlieue et à terme en province…
Pour les addicts, Urban Challenge organise en plus chaque mois un événement sportif : raid, stage commando, stage de course d’orientation… Si c’est pour se sentir bien !

Abonnement à l’Urban Challenge au Tél. : 01 45 20 93 47 ou en ligne : www.urban-challenge.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire