Le plaid bébé anti REM

Un bouclier anti ondes électromagnétique pour un bébé en belle santé dès la naissance…

Entre les ondes émises par les bornes wifi, nos téléphones mobiles toujours sur nous, l’ordinateur à la maison voire la flopée d’ordinateurs au bureau et les milliers d’antennes implantées un peu partout où l’on va, on baigne dans un bain d’ondes, également appelés rayonnement électromagnétique ou REM. Or nous ne sommes pas tous égaux face à ce danger, et à défaut de mesurer exactement son impact sur nos enfants, le principe de précaution s’applique.
santé bébé
Pour les femmes enceintes, Belly Armor a conçu des vêtements de protection doublé d’un tissu protecteur RadiaShield, mis au point par cette société newyorkaise. Hélas, pas encore vendus en France, mais ouf, le plaid chic, best-seller dans le monde, lui, est arrivé chez nous.
Véritable armure aux ondes potentiellement nocives pour le futur bébé, le plaid Belly Armor laisse la future maman sereine lors de ses diverses activités.
À l’instar de la collection de vêtements, le plaid en coton est doublé de 54 % de fibres d’argent, assurant une protection efficace à 100 % contre les rayonnements électromagnétiques environnants (Dimension : 75 x 90 cm, 380g, 79 €).

> BON PLAN Santé : Une mesure de protection préventive cautionnée par l’AFSSET (agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail) et le Dr Huai-Yan. « En tant qu’obstétricien et gynécologue, je recommande à mes patientes enceintes et à celles qui envisagent d’avoir un enfant de minimiser leur exposition au REM, or l’utilisation d’une protection contre les sources possibles de rayonnement est une façon simple de le faire ».

Une idée de cadeau à faire à nos copines enceintes…

LIRE également l’article sur la dangerosité des ondes électromagnétiques

Disponible sur www.bellyarmor.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire