Jemesensbien… maintenue !

avatar

le 22 octobre 2012

Je m’active


© Domyos

Bien équipée au sport je me sens belle, épanouie et surtout en sécurité.

Ça ne me viendrait pas à l’idée de courir en talons aiguilles, c’est pareil en ce qui concerne le soutien-gorge. Le modèle classique, certes ravissant n’est pas du tout à la hauteur en matière de sport.
soutien gorge de sport
Pourtant, 90 % des femmes l’utilisent, grave erreur les copines !

Pourquoi porter un soutif de sport quand je fais du sport ?
En faisant du sport, la poitrine est soumise à des impacts, des chocs, comme nos pieds et notre colonne le sont et pour lesquels on enfile des baskets adaptées.
Les armatures d’un soutien-gorge classique heurtent le sillon sous-mammaire et risquent de casser les tissus ; à terme ce mouvement peut déformer et/ou affaisser la poitrine.
Ce qu’il me faut à moi la sportive, c’est un soutien gorge de sport adapté, qui limite les mouvements de ma poitrine –sans me limiter moi- dès que je cours, danse, saute ou rebondis, d’une part pour que ça ne me fasse pas mal ni ne me gêne dans mes mouvements, d’autre part pour préserver la tonicité et la jeunesse de mon buste. Considérons le soutif de sport comme un produit de beauté indispensable. C’est vrai, ma poitrine, c’est mon patrimoine !

Quel soutien-gorge de sport ?
Attention, la plupart des soutiens-gorge de sport et des brassières reposent sur le principe du maintien compressif qui a tendance à écraser, à comprimer la poitrine et bloquer son mouvement naturel.
J’avais déjà apprécié la ligne Sportance lancée en 2009 par Décathlon, mais là je dois avouer pour l’avoir testé que la lingerie sportive lancée par Domyos est unique en son genre ! Développé en collaboration avec Oxylane Research et un médecin spécialiste du sein, la lingerie sportive « Feel Beautiful » by Domyos respecte la poitrine pour en préserver toute sa beauté.

J’AIME
Testé et approuvé
Déjà j’ai envie d’enfiler le joli « Feel Beautiful » rose fushia. Ensuite, j’apprécie le tissu stretch à l’effet « peau de pêche », sans couture ni armature (qui me grattouillent d’habitude),
soutien gorge de sport
juste « floqué collé » au niveau des seins, sans compression, de façon à réduire l’amplitude des impacts subis d’au moins 50%. Ça me fait une jolie poitrine ! Ajouté à cela la position des bretelles dos, que l’on choisit de porter droites ou croisées selon le confort exigé, ainsi que son esthétique sobre aux couleurs glamour fushia ou noir… J’avoue que j’ai oublié de l’enlever après le sport tant je l’avais intégré !
Bon point final, le prix tout à fait abordable : 24,95 €, du 80B au 105E.

Pour un soin complet de mes seins, je les masse régulièrement LIRE l’exercice Haut les seins !

Allez je file courir, danser et sauter de joie avec mon nouveau soutif qui me fait me sentir belle sans douleur ni déformation ! Et zou Jemesensbien !

Feel Beautiful : En vente dans les magasins Décathlon ou sur le site www.domyos.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire