Santé familiale de A à Z

Voici le guide à avoir toujours sous la main pour arrêter de stresser et d’appeler le médecin au moindre pet de travers.

Zut, j’ai mal à la gorge, je me suis fait une entorse, j’ai une gingivite, je suis sujette à la dépression saisonnière, je me demande si je ne suis pas en train de faire une pneumonie, de perdre la vue aussi…
santé Un me mes proches vient de faire un AVC, mais c’est quoi au juste ? Pourquoi Jules a-t-il mauvaise haleine ? Comment l’aider à ne plus être dépendant du tabac ? Mon fils souffre d’une légère fièvre, dois-je appeler le médecin ? Quels sont les premiers signes de la ménopause ? Que faire en cas de troubles de l’érection ? Comment éviter le cancer colorectal ? C’est bien les huiles essentielles pour se soigner ?…

Des mots précis sur mes maux
C’est fou le nombre de questions médicales que l’on se pose, la plupart du temps restées sans réponses, car soit on n’ose pas demander, soit on passe à autre chose. Alors bien vu l’« Abécédaire de la santé familiale » rédigé par Didier Galibert, journaliste, telle une conversation à bâtons rompus avec son médecin, nous éclairant sur quelque 650 problème de santé mais également de nutrition et de beauté, car on se soucie tous de rester jeune le plus longtemps possible, de ne pas perdre nos cheveux…

« Abécédaire de la santé familiale » par Didier Galibert, 18 €, Groupe Éditorial Piktos. En librairie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire