Bon plan épilation

Il est temps de se dépoiler, l’été arrive enfin. Reste à trouver le mode d’épilation qui convient à chacune et chacun, et au meilleur prix…

epilation

Guerre des poils, et que ça saute, dans le camp des femmes comme des hommes. Reste à choisir le mode d’épilation qui convient le mieux, visage ou dos pas le même combat !
> LIRE l’article Guerre aux poils ou les divers modes d’épilation testés et approuvés par Jemesensbien.fr…

Épilation oui d’accord,
mais quelle technologie choisir ?

La cire et la pince, c’est bien gentil mais pour une toute petite surface et ça repousse de plus belle.
La crème dépilatoire et le rasoir, ça va en dépannage mais les résultats sont plus que temporaires et peuvent être irritants voire allergisants, observe le Dr Yvon Perrillat, dermatologue à Grenoble.

Dr-Yvon-Perrillat

Dr Yvon Perrillat ©Stéphane de Bourgies

Alors oui, il y a l’épilation médicale, à savoir l’électrolyse ou l’épilation électrique, certes de plus longue durée, mais ça finit toujours par repousser et par ailleurs réservée aux petites zones.
Y a pas photo, pour une épilation permanente, rien de tel que l’épilation laser, vaste sujet développé par le Dr Yvon Perrillat, à lire dans l’article publié sur Dermagazine.

> BON PLAN Beauté, l’épilation selon les deals Groupon.fr, vous savez ces fameux bons de réductions qui permettent aux fashion addicts de craquer plus souvent sans avoir à attendre les soldes ou les périodes de promotion. Et bien, c’est également valable dans les secteurs du bien-être et de la beauté avec en ce moment un bon plan épilation que ce soit à la cire ou au laser, etc (de 50 % à 70 % de réduction), des promotions à retrouver dans quantités de ville en France. Et ça on n’y pense pas forcément, mais en déplacement professionnel comme en week-end ou vacances, il est judicieux de voir si dans la ville visitée, voire le pays (44 en tout, style États-Unis et Australie), il n’y a pas un bon deal à faire… Voyez, on devient vite une bonne dealeuse Groupon !
Bref, pour ne rien rater des bonnes affaires, l’idéal est de s’inscrire à la newsletter.

Bémol : Il faut être rapide à se décider, 24 h pas plus pour bénéficier des supers deals Groupon, et les premiers arrivés sont les premiers servis, d’où l’intérêt de bien se renseigner avant sur le mode d’épilation à faire pour être ainsi des plus réactifs !

Maintenant que je vais être nickel, je n’ai plus qu’à faire ma valise pour partir à Zanzibar où j’ai réservé un séjour en tête à tête via le nouveau site de voyage de luxe Edenist proposé par Groupon… Ah ben oui, maintenant je reste à l’affût de tous les bons plans !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire