Fauteuil de massage shiatsu

Qui n’en a pas plein le dos en fin de journée ? Tant de tensions, de challenges, de stress à gérer !

Bienfaisant, le massage de bien-être quel qu’il soit, apporte une réelle détente musculaire et articulaire, en même temps qu’il réactive la circulation sanguine, améliore l’oxygénation des tissus et de tout le système nerveux, et finalement réactive mon « qi », bref mon énergie.

Testé et carrément approuvé
Et bien dans le genre massage vite fait bien fait, quand je veux et où je veux, sans avoir besoin de me déshabiller, juste de me détendre… J’ai testé les sièges de massage shiatsu de la marque HoMedics, je concède uniques en leur genre, très pointus en matière de technologie, les têtes chauffantes, vibrantes et pivotantes, agissant en suspension

massage shiatsu

Un masseur intégré au fauteuil toujours prêt à me masser, ça c'est top ! ©HoMedics


pour un confort personnalisé en 3D totalement adapté à la morphologie de chacun, petites et grandes personnes. Et justement moi, je suis une grande tige, aussi me suis-je souvent heurtée au désagrément du fauteuil qui ne retient pas ma nuque à cause de mon mètre soixante-dix-huit !
> THE fauteuil de massage en mode bien-être XXL
Vu ma grande taille, c’est donc le modèle « SBA-800H » qui a retenu mon attention et m’a prodigué un massage shiatsu, en suspension et par compression, parfaitement adapté et oh combien bienfaisant. L’essayer c’est plus que l’adopter, on en devient addict. Il faut dire que c’est facile d’accès : toujours prêt à masser, sans contact humain et néanmoins très pointu en matière de massage shiatsu.
HoMedics décline les bienfaits de la massothérapie en divers sièges tous plus bienfaisants les uns que les autres : en mode fauteuil de salon, chaise de bureau, siège massant adaptable à toute assise (fauteuil, canapé, auto) et en appoint en coussin de massage ou en masseur pieds…

HoMedics : 349 € le siège SBA-800H, en vente en exclusivité dans les magasins Nature & Découverte.
Les autres top modèles sont en vente dans les grandes surfaces comme Darty ou Boulanger.
Voir les sites : www.homedics.fr et www.homedics.be
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire