Brosses à dents électriques

Fini la main devant la bouche pour parler. Brossées correctement, les dents ne se cachent plus, on parle tout sourire et on se sent bien…

Essayer le brossage à dents électrique c’est l’adopter pour 84 % des personnes, on vient de le voir dans Le Chiffre de la semaine… Et pour l’avoir testé et approuvé il y a maintenant 10 ans, je confirme. Y a pas plus facile, confortable et efficace que la brosse à dents électrique pour arborer un joli sourire.
Pourtant, on se rend compte que 85 % des Français ne se brossent pas les dents correctement, persistant à se servir de leur brosse à dents manuelle. Tellement plus fatigante ! Et pas évident d’aller bien partout ! LIRE l’article Belle à pleines dents comme Sophie Thalmann
brosses a dents electriques
Donc pour bien faire, idéal le brossage électrique, combinant oscillations (mouvement circulaire de droite à gauche, soit 7 600 oscillations/mn) et pulsations (mouvement de va-et-vient de 20 000 pulsations/mn).
Voici les deux brosses à dents proposés aux habitant de Verneuil-sur Seine lors de l’Opération « Une expérience Waouh ! » menée par Oral-B du 29 septembre au 29 octobre 2011. REvoir LE Chiffre…

> Pour nous les adultes : La brosse à dents électrique « Oral-B Professional Care 500 Floss Action » combine des oscillations et des pulsations, pour un brossage efficace, retirant jusqu’à deux fois plus de plaque dentaire qu’une brosse manuelle classique.
Éducatif, le signal qui s’active toutes les 30 secondes pour faire changer de côté de la bouche (y en a 4, 2 en haut et 2 en bas) et rebipe au bout de 2 minutes pour indiquer la fin du temps de brossage recommandé par les dentistes, soit 1 minute de gagnée par rapport au brossage manuel !
Technique, un capteur de pression m’averti lorsque le brossage est trop vigoureux.
Pratique, les brossettes interchangeables disponibles en rayon au supermarché.

MON AVIS : C’est moins long, plus efficace, moins fatiguant pour le bras car je n’ai pas à « forcer », juste à guider la brosse, c’est elle le moteur, et je peux sourire à pleines dents sans honte. Waouh, elles brillent même !

> Pour nos enfants : Dès l’âge de 3 ans, ils adorent se brosser les dents comme papa avec la brosse électrique « Oral-B Stages Power », la techno c’est leur génération ! Elle a des mouvements d’oscillo-rotations pour un brossage efficace et tout en douceur, sans forcer, parfaitement adapté à la dentition des enfants avec des brossettes dotées de poils souples et une tête plus petite.
Un minuteur facilite le respect du temps de brossage et le manche antidérapant assure une bonne prise en main.
Et pour motiver les plus jeunes, la brosse s’habille à l’effigie de leurs héros préférés, Mickey, Princesses, Cars.

Allez, atelier brossage en famille !

Oral-B en rayon des hypermarchés, donc y a plus qu’à…
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire