Stop aux allergies

Mon fils éternue, a le nez qui coule, les yeux qui suintent et va jusqu’à s’étouffer tant il est pris du nez et de la gorge. Le pauvre il me fait pitié. Vive le printemps !

Pourtant il ne s’agit pas d’un rhume, il fait beau, il n’y a pas de virus dans l’air, pas de moquette dans sa chambre, peut-être des acariens planqués ailleurs…
Alors quoi ? Comme 1 Français sur 4, il souffre d’allergies respiratoires.
allergies respiratoires

J’ai testé, il a approuvé
Adepte des solutions naturelles autant que faire ce peut, j’ai commencé à tester sur lui le « Spray Nasal Allergoforce » aux huiles essentielles 100 % pures à de la teinture mère de plantain de Pranarôm Science, trouvé en pharmacie… Ouf, ça a l’air de le calmer !

Kesako Allergoforce ?
Une action « 4 en 1 » qui décongestionne les voies nasales grâce aux huiles essentielles de sapin baumier et de lédon du Groenland ; antihistaminique grâce aux huiles essentielles de tanaisie et de matricaire réputés s’opposer aux facteurs allergisants comme l’histamine ; mais également antiprurigineuse ces deux HE agissant sur les sensations de chatouillements nasaux ; et anti-inflammatoire grâce aux huiles essentielles de camomille noble associée à la tanaisie et à la matricaire apaisant ainsi les muqueuses irritées et enflammées par l’allergie.
Je lui mets une pulvérisation dans chaque narine matin et soir (de 6 à 12 ans), l’odeur est douce, pas « pharmaceutique », évoquant plutôt la forêt de pins. Pour les enfants de 3 à 6 ans, une seule pulvérisation, et pour enfants de plus de 12 ans, les adultes, y compris les femmes enceintes et allaitantes, on peut aller de 1 à 4 pulvérisations par narine selon le besoin.

Allergoforce Spray Nasal de Pranarôm Science : 11 € le flacon de 15 ml, en vente en pharmacie. Plus d’informations sur le site : www.pranarom.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Sixtine de CORBIGNY
    Jeudi 12 avril 2012 à 17:26

    Merci beaucoup, Véronique pour vos précieux renseignements concernant ALLERGOFORCE spray nasal. Je fais partie moi aussi de ceux qui sont attaqués par les acariens, la plume, les pollens etc…. Ce remède a l’air « miracle ».
    Sixtine

Laissez un commentaire