Dessert gourmand minute

La Crème Mont-Blanc est un grand classique des placards de cuisine de familles nombreuses, toujours prête à régaler.

Pratique et économique, la boîte de Crème Mont-Blanc déclinée dans tous les parfums, permet de varier les plaisirs de toute notre marmaille, de sortir le grand jeu avec trois fois rien. Voici une recette ultra gourmande pour goûters de fête comme invités de dernière minute qui fait l’unanimité.

Recette de verrines multicolores

Ingrédients (8 pers.) : 1 boîte de crème Mont Blanc Pistache, 1 boîte de crème Mont Blanc Vanille, 1 boîte de crème Mont Blanc Chocolat Noisette, 1 barre de chocolat noir pour pâtisserie (ou au lait), des fruits rouges en été ou des clémentines comme en cet hiver, et des feuilles de menthe.

Préparation : Dans chaque verrine, coupelle ou verre basque, je verse de la Crème Pistache Mont Blanc, puis de la crème chocolat noisette et termine avec la Crème Vanille Mont Blanc.
Ensuite à l’aide d’un économe, je fais des copeaux de chocolat que je parsème au-dessus et décore d’une framboise ou d’un quartier de clémentine et d’une feuille de menthe.

> Le petit plus : Je sers la verrine accompagnée de fruits rouges ou des quartiers de clémentine restants, et de quelques biscuits (langue de chat, boudoir, sablé).

Simple et de bon goût intergénérationnel !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire