Beau gosse

L’eau de toilette de nos Jules, cet été…

Jenson Button

C’est qui ce beau gosse ? Jenson Button, Champion du monde Formule 1 en 2009, réputé pour sa force de concentration, sa maîtrise instinctive et sa préparation mentale, indispensables pour conduire à fond les manettes chaque saison quelque 19 courses.
Jenson est l’égérie du tout dernier parfum d’Hugo Boss, troisième fragrance homme « Boss Bottled. Sport. » sortie ce mois d’avril.

hugo bossUn jus frais, vivifiant, assurément masculin, discret mais présent sans trop d’insistance, à l’image du beau gosse Hugo Boss.
En note de tête des nuances d’agrumes acidulés comme le pamplemousse et le yuzu aromatisé de baies roses pour éveiller les sens.
En note de cœur, arrivent la lavande et la cardamone combinées à une brume aldéhydée, association chimique aux propriétés métalliques conférant un côté « propre et carré » rappelant la serviette chaude parfumée à la lavande du barbier, pour booster les neurones.
Et en note de fond, les fragrances masculines classiques de vétiver, fève tonka et patchouli, viriles et néanmoins douces, rassurantes.
Aller, c’est une bonne idée de cadeau pour les anniversaires et fêtes de l’été.

Eau de toilette Boss Bottled. Sport. : 52 € en 50 ml et 69 € en 100 ml, en vente dans les parfumeries.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire