Trousse de voyage bio

avatar

le 11 juillet 2011

Je passe au vert


© D.R.

J-7 avant le départ. Mis dans la valise maillots, tongs et paréos, reste à composer ma mini trousse de secours pour mega palier les maux et petits bobos de l’été de toute ma petite famille…

Évidemment, j’emporte une trousse de survie beauté-santé complète, efficace et BIO. Pas besoin de courir à droite et à gauche pour la composer, j’ai déniché tout ce dont j’ai besoin sur le site MonCornerBio.com, qui accorde aux lectrices de Jemesensbien.fr 10 % de réduction sur toute commande qui arrive illico presto, juste le temps de finaliser ma valise…
vacances bio
Objectif vacances sans souci
> Prêt-à-soulager tous les maux de l’été, le Pack Huiles Essentielles de Voyage Pranarôm contenant 6 HE Bio de Tea-tree (angine, sinusite, infection urinaire ou herpès), Cannelier de Chine (diarrhées, turista, gastro, fièvres), Lavande astic (piqûres d’insectes et méduses), Citronnelle de Java (moustiques), Lavande vraie (coups de soleil et brûlures), Menthe poivrée (mal des transports, nausées) ainsi qu’une huile végétale de noisette douce.
> Maintenant, pour remédier rapidement aux refroidissements, nez bouché et gorge enrouée (courants d’air, climatisation, avion) sans parler du fichu bouton de lèvres, efficaces les capsules d’Oleocaps 4 Defenses Naturelle aux HE de Ravintsara, Tea tree, Clou de girofle et Eucalyptus.
> Et pour réparer les dommages du soleil et de la mer sur ma peau et mes cheveux, je me oins avec délectation d’Huile Absolue Soin Régénérant Absolis Patyka aux 11 huiles essentielles et végétales bienfaisantes, un vrai bonheur.
> Future maman, j’emporte ma Trousse de voyage femme enceinte Erbaviva contenant 4 produits bio salvateurs, à savoir un lait de bain apaisant les démangeaisons du ventre, une crème et une huile anti-vergetures, et un baume à lèvres à la Menthe poivrée rafraîchissant anti-nausée.
> De même pour me soulager le bas du dos et assouplir ma peau, j’emprunte à mon Jules sportif son Huile de massage à l’Arnica Weleda en petit format voyage de 50ml bien pratique.
> Pour éviter le mal des transports à peine passé le périphérique, je donne aux enfants et même à mon ado une cuillère de Sirop Pediakid au goût mentholé.
> Je garde sous la main, les Lingettes en coton bio biodégradables toujours prêtes à débarbouiller et rafraîchir ma marmaille, en voiture comme à la plage, un geste que j’ai conservé de mes années bébé.
> Arrivé à destination, je les bague d’un Bracelet Calmofitol à la citronnelle efficace pendant un mois, et le soir venu les asperge en plus d’un Bouclier Insect Répulsif (dès 3 mois) qui sert également de calmant en cas de piqûre, réduisant les démangeaisons et limitant les gonflements.
> Comme il n’y a pas de jeux sans coups et petites blessures, j’ai toujours le Stick Bobo Bio à l’Arnica Planet Kid de poche pour apaiser bosses et contusions.
> Sans oublier les Pansements Calmofitol à l’Aloe Vera favorisant la cicatrisation… Magique !

Ouf, je pars tranquille !

MonCornerBio : 01 39 73 48 08 et www.moncornerbio.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire