Le cyclo-tabouret

avatar

le 13 septembre 2011

Je m’active


© D.R.

Pas le temps de faire du sport, je brûle quelques calories dès que je fais la pause café ou que discute avec un client… Ah oui ?

forme fitness

Pause-café, cyclo-apéro…

Je nous prépare une rentrée en forme !
En effet, je viens de dénicher cet engin miracle avec lequel on se bouge sans même sans rendre compte, dans la lignée des accessoires de sport qui s’intègrent à la décoration de nos intérieurs sans les transformer en salle de sport, pas franchement élégante, dont je vous avais déjà parlé. Là, on atteint des sommets de design et de réflexion oh combien intelligente, et justement on ne va plus réfléchir longtemps quant à savoir si on fait ou pas du sport, car le « Cycling Chair » nous tend la perche et on la prend pour se sentir bien.

Kesako le « Cycling Chair » ?
Le « Cycling Chair » by Moovyoo est un vélo d’appartement customisé en tabouret de bar au design raffiné, particulièrement astucieux et vachement confortable. Il s’intègre tellement au cadre bureau, à la déco du salon, que d’ailleurs on ne se rend pas tout de suite compte qu’il s’agit d’un vélo.
Allo les copains, ce soir on se fait un apéro-cyclo, on grille les calories au fur et à mesure qu’on les prends, c’est pas génial ?
forme fitness

299 €, le Cycling Chair by Moovyoo, en vente dans le réseau de magasins partenaires FitnessBoutique à Bordeaux, Paris 11e, Grenoble, Lille, Metz, Nice, Val d’Oise… ou sur le site : www.cycling-chair.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire