Vive le street tennis

avatar

le 20 juillet 2011

Je m’active


© D.R.

Le tennis en mode portatif, ultra compact, rapide et facile à installer est en train de déferler un peu partout en Europe, sur les plages et en ville…

street tennis

Pour que petits et grands puissent jouer partout au tennis

Le tennis c’est bon pour ma forme, et cet été j’ai tout le temps de pratiquer, en faisant bien entendu quelques mouvements de stretching avant et après pour être gagnante tout du long. Juste qu’il faut trouver le terrain pour jouer… Testé et approuvé par les joueurs de tennis Marcos Bagdhatis et Tomas Berdych et lancé officiellement lors des internationaux de Wimbledon, le Street Tennis démocratise la petite balle jaune.

Kesako le street tennis ?
Ce concept innovant de tennis portatif, permet aux débutants comme aux joueurs aguerris fans de tennis de jouer au tennis n’importe où, sur un terrain de 3,60 m x 13 m ou de 5 m x 15 m, et à moindre coût. C’est pourquoi on l’aperçoit déjà sur certaines plages, attirant adultes et enfants, et il est annoncé dans toute l’Europe comme le nouveau sport de la rentrée pour se remettre en forme.

street tennis

Set complet de street tennis

Le Street tennis est un kit de jeu complet, de niveau « loisir » ou « expert » qui tient dans un sac, comprenant raquettes pour 2 à 4 joueurs, balles en mousses exclusives, un filet et des lignes en tissu ainsi que des craies pour délimiter la surface de jeu. Il se monte en 2 minutes sur tout terrain (gazon, bitume, terre, sable), permettant de s’adonner à sa passion du tennis absolument partout.

Dans mes bagages je glisse également mon set de ping-pong malin designé par Klein & More, le tennis de table étant lui aussi très convivial pour l’été.

À partir de 79 €, Street tennis.
En vente sur www.streettennis.eu, à commander depuis ma location de vacances.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire