Le massage en couple

avatar

le 27 septembre 2011

Je prends soin de moi


© D.R.

Comment ne pas se laisser submerger par le stress de la rentrée qui mine de rien pourrit notre vie de couple ? Vite un petit massage à la méthode « Clo » !

C’était si bien les vacances ! On a révisé le kama-sutra sans se casser le dos, on s’est initié au massage naturiste assez sexy, renouvelant ainsi notre vœu le plus cher « faire durer notre couple en s’amusant bien »… Mais voilà la rentrée avec son lot de contrariétés et de tensions, Jules, Julie, rentre tellement tendu/e du boulot que c’en est fini de nos étreintes enflammées… On ne va tout de même pas attendre les prochaines vacances pour remettre ça !
massage
L’urgence de se mettre à la méthode « Clo »
C’est face à cette montée du stress dans notre vie citadine, que Clotilde Swartley a conçu un DVD « Masser ceux qu’on aime avec la méthode CLO » dans lequel elle enseigne sa méthode de massage « CLO » : C comme Créative, L comme Ludique, O comme Ondulant… Du chouchoutage à deux, pour prendre soin l’un de l’autre au quotidien et ne pas attendre de se retrouver dans une situation de couple critique. « L’objectif est de renouer avec les valeurs essentielles et de donner au couple l’opportunité de se retrouver dans un respect partagé, grâce à des gestes simples et précis. » rassure Clotilde.

Késako la méthode « Clo » ?
Véritable cours de travaux pratiques d’une durée de 1h30, le DVD « Masser ceux qu’on aime avec la méthode Clo », paru aux Éditions Ellébore (en librairie), se résume à une méditation en action pour

L’art du massage en couple,
la nouvelle façon de communiquer
et de faire durer le couple…

celui qui masse et un moment de bien-être intense pour celui qui se fait masser. Une symbiose se crée alors
dans le couple grâce au toucher et à l’éveil des 5 sens. C’est fou ce que l’on ressent comme émotions au cours de cet échange tactile mais également spirituel. Il se recrée une intimité entre nous deux et l’envie de recommencer pour faire un pied de nez à la grisaille du quotidien.
Pour cela Clotilde Swartley s’est inspirée des techniques asiatiques ancestrales destinées à apaiser le corps et l’esprit.
La méthode se base sur des jeux de postures, l’enracinement au sol et le rythme respiratoire. En couple, ou entre amis, la méthode du massage « Clo » est avant tout un moment de partage où l’art du toucher prend tout son sens.
À découvrir à la maison sur le DVD « Masser ceux qu’on aime avec la méthode Clo », au fil d’images chaleureuses, qui se veulent un guide accompagnant le couple dans sa gestuelle, dans sa quête de bien-être et de plénitude.

On s’y met Chéri ? Pas besoin de réserver un endroit particulier pour faire vibrer nos corps à l’unisson, un endroit calme et agréable rien qu’à nous, genre la chambre que j’ai redécoré avec amour cet été, convient parfaitement. On se laisse guider par Clotilde, direction nos émotions et sensations perdues…

Pour avoir plus d’informations sur la Méthode Clo, voir le site : www.clotildeswartley.com
23,15 € le DVD en vente à la Fnac.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Abril
    Mercredi 28 septembre 2011 à 19:06

    What an insight survey, I like your site.

Laissez un commentaire