En débardeur même l’hiver

avatar

le 26 septembre 2011

J'en ai trop envie


© Stéphane de Bourgies

Déjà l’automne, YES ! Je suis prête à vivre les premiers frimas en toute légèreté de l’être. Very glamour !

Premiers frimas, mais le soleil est encore là et je suis encore un petit peu bronzée alors autant en profiter. Je n’ai pas envie de revêtir tout de suite le col roulé… J’enfile un débardeur. Pas n’importe lequel ! Un débardeur qui me permet de rester glamour sans me les geler, qui mine de rien s’adapte aux températures oscillantes de ces journées d’automne (et bientôt l’hiver), m’évitant la pneumonie !

mode debardeur

Froid moi, jamais ! Glamour toujours.

Grande découverte pour moi, le débardeur en Thermolactyl made by Damart, oui, oui ! Je l’ai testé, j’en suis même devenue addict. Pourtant lorsque j’ai reçu la proposition de tester le dernier top modèle de Thermolactyl quelle ne fut pas ma tête !

Style casual,
à fines bretelles

Dès que j’ai eu en mains le débardeur Thermolactyl Microfibre, j’ai été charmée par sa simplicité : une forme basique, la couleur « noir » passe-partout (cela dit j’aime bien aussi la couleur myrtille), son toucher soyeux et sa souplesse, et le petit détail de style sans chichi, la ganse satinée qui fait la différence d’avec les autres modèles que j’ai dans le placard. Autre point positif pour la frileuse que je suis, il me garde au chaud ma poitrine même lorsque je m’active, car étonnement n’en étant pas généreusement dotée j’ai toujours froid précisément là, et les cols roulés c’est pas trop glamour ! Cela dit je ne suis pas du genre sophistiquée, juste féminine, je ne porte que du simple mais beau, selon la devise simple is beautilful, ma recette pour me sentir belle et bien.mode debardeur
Bienvenu donc dans mon dressing au Damart génération 2011. Depuis que je l’ai testé, c’est chaque semaine que je l’approuve l’utilisant tant pour aller à mon cours de yoga le vendredi matin, que sur mon jeans avec une veste et hop je pars en rendez-vous… Et comme il est en fibre creuse (ne retenant pas l’humidité) il se lave facilement et sèche en 1 heure, même pas besoin d’en avoir plusieurs, je garde mes sous pour aller au spa.

Urbain chic,
à encolure « V »

Deuxième découverte vestimentaire, le débardeur Thermolactyl Générateur de Chaleur, à fine côte microfibre toute douce, très seyant en couleur gris anthracite, ainsi qu’en violine et noir, plus facile à porter avec un soutien gorge, et un tantinet plus chic avec ses piqûres contrastées, et bien plus chaud. Comme l’autre, il est souple, pas besoin de le repasser, je le glisse dans une poche de mon sac pour me changer le soir.

C’est sûr, mon Damart 2011-2012 ne ressemble pas du tout à celui que portait ma chère Grand-mère ! Paix à leur âme et chaud devant !

Shopping mode :
À partir de 19,90 € le Thermolactyl Microfibre.
À partir de 24,90 € le Thermolactyl Générateur de Chaleur.
Du 34/36 au 50/52, en vente dans les boutiques Damart et sur le site : www.damart.fr. Tél. : 0 892 70 50 40.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire