Soin spécial orchidée

avatar

le 7 avril 2010

Je passe au vert


© S. de B., D.R.

La star des jardineries se paye un soin hydratant !

Les orchidées sont des plantes d’origine tropicale, qui n’apprécient pas trop nos intérieurs souvent trop secs, préférant une humidité élevée qui n’a rien a voir avec un excès d’arrosage qu’elle déteste.
Pensé par un passionné d’orchidées, la formule naturelle « Hydratant Orchidées » proposé par Algoflash est un véritable soin cosmétique qui compense la sécheresse de nos habitats et assure aux orchidées l’hydratation dont elles ont besoin. Il ne laisse pas de traces de calcaire pouvant ternir les feuilles, qui au contraire retrouvent leur fermeté, leur vigueur et leur éclat. Facile, il suffit de vaporiser l’Hydratant Orchidées une fois par jour sur la surface du terreau, les racines aériennes et l’envers des feuilles en veillant à ne pas pulvériser sur les jeunes pousses.

Un substrat spécial orchidées
Autre secret de jardinier pour avoir de belles orchidées et qu’elles repoussent d’une année sur l’autre, le « Terreau Orchidées », un mélange élaboré à partir d’écorce de pin maritime qui aère le mélange et permet une bonne colonisation des racines, de morceaux de tourbe qui retient suffisamment l’eau pour recréer une atmosphère humide et d’engrais NPK stimulant la croissance des racines sans les brûler.
De quoi les bichonner !

4,25 € l’Hydratant Orchidées en vaporisateur 250 ml, 5,99€ le sac 6 litres de Terreau Orchidées, Algoflash. En vente dans les jardineries, magasins de bricolage et les grandes surfaces alimentaires. Voir le site : www.algoflash.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Elcie
    Mercredi 7 avril 2010 à 10:00

    Bonjour,

    Ci-joint une parution sur le site jemesensbien de l’hydratant orchidées.

    Bien cordialement.
    Elcie

Laissez un commentaire