Primo je respire

Et si respire bien… Deuxio, je me sens bien !

Oui je respire, c’est naturel, mais je respire mal. Or la respiration influe directement sur de nombreux paramètres de mon état physique et psychique.
Voici pour m’aider à prendre un nouveau souffle plein d’énergie et me sentir bien la méthode « Bien respirer » par l’éducateur sportif et professeur de yoga-relaxation, Jacques Choque, et par la sophrologue, relaxologue et animatrice sportive, Laurence Gaudin (2 avis professionnels valant mieux qu’un). Au programme, plus de 100 exercices simples, inspirés du stretching, du yoga et de la sophrologie, pour découvrir et apprécier les bienfaits de la respiration.

Objectif : top forme !
L’objectif d’une véritable respiration, profonde étant de préserver mon capital santé et de développer mon énergie, de mieux gérer mon stress et mes émotions, de me relaxer, d’améliorer la qualité de mon sommeil, d’augmenter aussi mon pouvoir de concentration et pour la sportive que je suis d’adapter mon organisme à l’effort et mieux récupérer…

« Bien respirer », 21 €, Éditions Amphora. En librairie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire