Soin au grand cru

avatar

le 6 juin 2010

Je prends soin de moi


© Caudalie

Qui l’eut cru, un verre de grand cru bordelais, sa crème et son soin dérivés font de moi la plus pimpante des femmes !

Maintenant que je connais les vertus du raisin, mon meilleur allié énergie et régime, que j’apprécie le vin pour ses vertus nutritives, aliment riche en acides aminés, vitamines, calories, minéraux et oligo-éléments, et notamment le vin rouge qui m’apporte plus de calcium que le vin blanc, plus chargé en tanins ou polyphénols qui sont d’excellents antioxydants naturels, notamment le resvératrol, un polyphénol cardioprotecteur, c’est avec délectation que j’apprécie la cure « Premier Cru » de Caudalie, spas de vinothérapie réputés, créés par Mathilde et Bertrand Thomas, soutenus dans leurs recherches par le professeur Vercauteren de la Faculté de pharmacie.
C’est en 1993, alors que se déroulent les vendanges sur la propriété familiale, le château Smith Haut Lafitte, le professeur Vercauteren s’exclame en voyant les pépins des raisins « Savez-vous que vous êtes en train de jeter des trésors ? » Il révèle alors à Mathilde et Bertrand Thomas l’extraordinaire pouvoir anti-oxydant des polyphénols de raisin qui protègent la peau des

« Les pépins de raisins sont un véritable trésor pour une beauté durable ! » s’exclame le professeur Vercauteren.

radicaux libres responsables du vieillissement cutané. La marque Caudalie naît en 1995 et le premier Spa Vinothérapie en 1999 sur les terres du château Haut Smith Lafitte.

3 façons de savourer un 1er cru
1. Je connaissais le bonheur de déguster avec Jules un verre d’un grand cru classé de Graves, et notamment un château Smith Haut Lafitte, qui contribue également à mon bien-être m’apportant de puissants anti-oxydants excellents pour entretenir ma mine radieuse, à condition de boire avec modération, soit 2 verres maximum.
2. Je découvre maintenant la crème « Premier cru », un concentré de 7 années de recherches et 3 brevets déposés, primé aux Victoires de la Beauté, soit un soin anti-âge global traitant les rides, la fermeté, la déshydratation et l’éclat dans une sensorialité ultime, le nec…tar plus ultra glamour.
3. Et suprême bienfait, le soin « Premier Cru » proposé par le Spa Vinothérapie, un rituel de luxe de 2h de détente et bien-être absolue, à me faire offrir de toute urgence pour arborer une mine éclatante, des traits lissés et la peau d’une fermeté de jeune fille.
Allez tchin tchin !

Premier Cru : 89 € la crème, 200 € le soin, Caudalie.
Voir le site : www.caudalie.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire