Démaquillage écolo

Du velours de coton bio tout doux pour ma peau comme pour celle de ma planète !

Incontournable le coton pour me démaquiller, mais qu’est-ce que j’en use et abuse je l’avoue ! 

Alors bonne idée Emma d’avoir trouvé les carrés démaquillants « Eco belle » qui ne changent en rien mon habitude et me font faire de belles économies.

L’astuce
Il s’agit de carrés démaquillants lavables réalisés en coton bio certifié GOTS, tissé sur un métier circulaire lui donnant l’apparence d’une éponge aux boucles très fines. Le carré démaquillant présente un côté pile « velours de coton bio » ultra doux et un côté face « coton bio » plus naturel qui procure une sensation de peeling.
 Ainsi en un geste, je désincruste puis nettoie, et tous les 10 cotons utilisés, je les passe en machine dans leur petit filet pour les retrouver comme neuf et rebelote je démaquille… bien mieux qu’avant finalement !

Autres bons plans
Et pour moi la maniaque de la propreté et du recyclage, il existe également des carrés pour bébé (et Dieu sait comme j’en use pour ses petites fesses et sa bonne bouille !) et de l’essuie-tout pour ma maison (pour ramasser les saletés des enfants) lavables en machine donc des courses en moi à faire et pas plus de boulot pour moi.

22 € le Kit Eco Belle Mini pour démarrer avec 10 carrés démaquillants, 1 boîte et 1 filet, 17,5€ les 10 carrés démaquillants lavables supplémentaires. En vente en magasins spécialisés et sur www.tendances-emma.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire