Relations amoureuses

avatar

le 14 février 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Tendance, le matchmaking. Suivons le guide…

Après avoir ouvert la voie au coaching amoureux en France avec le site LoveIntelligence, puis travaillé le sur-mesure de la rencontre avec le site de matchmaking UnAmourDeRencontre, Florence Escaravage et son équipe de coachs lancent de façon moins virtuelle le guide papier des « Relations amoureuses pour les Nuls » pour accompagner célibataires et couples dans l’évolution de leur vie amoureuse.
Leçons d’amour
Comment séduire un homme ou une femme sans (trop) se fatiguer ? Est-on faits l’un pour l’autre ? Comment l’amener (sans avoir l’air d’y toucher !) à s’engager (enfin !) ? Comment mieux communiquer en couple ? Quelles sont les attentes de l’homme, de la femme ? Comment s’aimer toujours ? Facile à dire, pas facile à faire. Heureusement, les relations amoureuses ont à présent leur « Nuls », du nom de la célèbre collection des éditions First ! Ce livre est fondé sur une expérience de nombreuses années de pratique de coaching auprès de célibataires et de couples. De la première rencontre à l’engagement, en passant par l’intimité sexuelle, il accompagne les lecteurs pas à pas sur le chemin de l’épanouissement amoureux pour devenir leur « love coach » personnel !

« Alors moi j’voudrais rencontrer un homme jeune, beau, riche, qui fait les courses et mitonne comme un chef… et raide dingue de moi ! Z’avez ça en stock ? »

Coaching amoureux
À l’heure où tout fout le camp même, et surtout, l’amour, et alors que prolifèrent les sites de rencontres, Florence Escaravage a créé sur demande de ses clientes célibataires, un site de coaching amoureux, car on n’a pas tous le même profil, c’est trop vite fait que de nous mettre dans des « boîtes » et de nous balancer des hommes qui ne nous correspondent pas. Le site Un Amour de Rencontre met en relation directe le coach qui étudie le célibataire avant de lui chercher une à deux personnes qui ont les mêmes singularités. Résultat, lors de la rencontre ciblée, on est en confiance et on ne perd pas son temps avec 36.000 contacts.

Lire également le Chiffre : 53% des clients de LoveIntelligence sont des hommes et 60% des femmes.
À lire : « Relations amoureuses pour les Nuls », 22,90 €, Éditions First. En librairie.
Contacter le site de rencontre LoveIntelligence et/ou le site de matchmaking UnAmourDeRencontre
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire