Indispensables lunettes noires

L’astuce mode de Karl Lagerfeld, pour voir la vie en rose et les amis rajeunis

On le voit partout en ce moment le grand, le célèbre Karl Lagerfeld. Pourtant avec ses lunettes noires sur le nez été comme hiver, on le sent un peu « loin » de nous. Et bien non, en voici la raison qu’elle est belle et bonne et que donc je vais adopter illico : « Pour moi les lunettes noires sont comme des ombres à paupières portables. À travers les verres teintés, le monde est plus beau et tout le monde rajeunit instantanément de 10 ans, voilà pourquoi je porte toujours des lunettes noires. » déclare Karl Lagerfeld.
Créateur, photographe, éditeur, designer, artiste multi-facettes au style affûté, hyper moderne et structuré, Karl Lagerfeld signe ainsi en exclusivité pour Optic 2000 une collection de lunettes optiques et solaires pour homme et femme reprenant ses codes graphiques devenus signatures emblématiques.

« Les lunettes noires sont comme des ombres à paupières portables qui font le monde plus beau et plus jeune » constate Karl Lagerfeld.

La monture fétiche du couturier, le modèle solaire KL681S noir est devenue le modèle phare de la collection qui compte 55 paires, soit 27 en optique et 28 en solaire. Réalisées dans la plus pure tradition de la lunetterie de luxe, les lunettes sont en acétates de cellulose ou alliages hyper résistants, truffées de détails chic allant de motifs gravés main, à la plaque de métal au nom du couturier, et jusqu’à la bague décorée d’initiales en métal à l’extrémité des branches, déclinées dans les teintes codes de noir, blanc, gris, brun, corne et écaille. Un chic ultra contemporain incarné par le couple de mannequins fétiches du couturier, Baptiste Giacobini et Freja Beha Erichsen, qui incarnent la jeunesse et le raffinement de la marque Karl Lagerfeld.

Bon plan : 55 modèles de lunettes griffées KL accessibles à partir de 139 € la paire du 1er juin au 31 aôut 2010 dans les magasins Optic 2000. Si les montures Karl Lagerfeld sont montées avec des verres correcteurs, elles donnent droit à l’offre Optic 2000 d’une 2e paire pour tous pour 1€ de plus, hors verres correcteurs (sous réserve des conditions de l’offre).

Plus d’information sur le site : www.optic2000.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar lunette soleil mode
    Mercredi 13 avril 2011 à 9:37

    c’est vraiment joli, pour ne pas dire super. et d’ailleurs pourquoi ne pas dire super ? c’est super !!!

Laissez un commentaire