Jeux éco-durables

Quoi de plus naturel et éducatif que les jeux de construction dont raffolent nos petits d’hommes. Et s’ils sont « vert », c’est encore mieux !

Les jouets peuvent aider à sensibiliser les enfants à l’environnement en leur faisant construire des jouets fonctionnant à l’énergie solaire ou éolienne,
Tel est le challenge d’Oregon Scientific qui leur expliquent comment le vent ou quelques rayons de soleil peuvent alimenter leur petit bolide, les faire avancer, reculer ou glisser sur l’eau. Une manière ludique d’intégrer le respect de l’environnement.

3 jouets à construire soi-même
Voici de quoi varier des pâtés de sable ou même de les embellir en jouant avec les richesses de Dame Nature.
Grâce à l’énergie solaire, la Voiture +Eco roule et les jours sans soleil elle s’anime en faisant tourner la manivelle. Il en va de même pour le Bateau +Eco à rames qui avance ou recule grâce aux rayons du soleil. Quand à la Station 2 en 1+ Eco qui fonctionne au choix au soleil ou au vent, elle permet de recharger deux jouets, une voiture et un robot.

24,99 € la Voiture +Eco ainsi que le Bateau +Eco, 39,99 € la Station 2 en 1 +Eco, Oregon Scientific. Tél. : 0 891 700 306.
Voir le site : www.oregonscientific.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire