Un répulsif végétal

Bas les pattes de mes plantes le chat !

C’est quand même incroyable, dès que je mets une nouvelle plante en pot, que je remue la terre d’un de mes massifs, il faut qu’il aille farfouiller dedans. Pire qu’un môme, et allez lui faire comprendre !
Bienvenue donc au répulsif Algoflash d’origine végétale, car je ne vais tout de même pas l’intoxiquer mon animal.

Repoussant mais naturel
Ce produit biocode est élaboré à partir d’extraits de Margosa ou Margousier dit « Neem », arbre tropical du sud de l’Himalaya que les agriculteurs d’Inde utilisent pour ses propriétés fertilisante, pesticide et insecticide. L’huile extraite des graines possède des vertus répulsives très efficaces contre les chats et les chiens. Sans aucun danger pour eux et sans altérer leur odorat, ce répulsif les éloigne des jardins, massifs, poubelles et abords de la maison pendant 20 à 30 jours. À utiliser tout de même avec précaution (bien lire la notice).

9,95 € la boîte de 2 sachets de 200 g (traite 45 m2), Algoflash. Distribué par K+S France dans les jardineries, magasins de bricolage et coopératives agricoles. Tél. : 0810 63 82 19. Voir le site : www.algoflash.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire