Coussin chauffant pour chien

avatar

le 19 janvier 2010

J’aime les animaux


© D.R.

De la chaleur thérapeutique bienfaisante pour chiot, vieux chien et petit frileux.

J’apprécie le siège chauffant dans la voiture quand il fait humide, et bien mon chien, lui le petit veinard c’est désormais à chaque retour de balade qu’il en profite ! Il est également très apprécié des chiots et chatons, portées récentes et mères allaitantes qui ont besoin de chaleur douce et constante pour se sentir bien, comme des animaux âgés, souffrant d’arthrose ou convalescents.

Un cadeau confort pour le dorloter
Le Pet Bed Warmer est un élément chauffant réglable (Dim. : 36,3 x 26,2 cm) qui s’intègre à n’importe quel coussin pour faire un lit extraordinairement cocoon. Rassurant le cordon électrique est conçu pour résister au machouillage de Zébulon, il est recouvert d’un vinyle étanche qui se nettoie avec une éponge humide facilement. L’adaptateur à basse tension ne consomme pas plus qu’une veilleuse. Garantie de 3 ans pour un usage intérieur.

68 €, PetSafe. Dans les animaleries et en rayons spécialisés.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

5 commentaires

  1. avatar fidji
    Samedi 2 octobre 2010 à 4:16

    vous ne précisez pas a qu »elle temérature monte le chauffage et si celui est réglable cordialement

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Vendredi 8 octobre 2010 à 9:19

    La température n’est pas ajustable, elle est adaptée pour convenir à des animaux dont la température corporelle est au maximum de 38,9. Il est recommandé d’utiliser le Pet Bed Warmer dans un coussin qui peut permettre de moduler la chaleur en fonction de son épaisseur. en aucun cas la température ne brûle ni ne dessèche ou déshydrate; elle maintient au chaud de manière régulière.

  3. avatar Fanny
    Samedi 23 octobre 2010 à 18:36

    Bonjour, combien de temps peut-on le petsafe en fonction ? Mon objectif est de le laisser branché de 8h à 10h par jour. C’est possible ?
    Merci par avance :)

  4. avatar Véronique Geoffroy
    Dimanche 24 octobre 2010 à 20:09

    Bonjour,
    il est équipé d’un système qui évite la surchauffe; il peut être branché à votre guise, vous pouvez même adapter la prise sur une prise à réglage horaire. Bon hiver à tous!

  5. avatar dominique
    Mardi 21 avril 2015 à 12:56

    quelle est la consommation électrique de ce coussin chauffant? Merci

Laissez un commentaire