Mon animal totem

avatar

le 19 janvier 2010

J’aime les animaux


© D.R.

L’astrologie chamanique pour une approche enrichissante de soi et des autres.

C’est un peu comme dans « Frère des ours », vous savez le film d’animation de Walt Disney où chacun se réincarne dans un animal… Lequel aura ma peau ? Facile, chaque signe astrologique occidental correspond à un signe chamanique…

Quel sera mon totem ?
Justement commençons par l’Ours qui correspond au signe de la Vierge, la Corneille représente la Balance (après lecture du profil c’est tout à fait moi !), le Serpent le signe du Scorpion, le Hibou incarne le Sagittaire, l’Oie des Neiges est le Capricorne, la Loutre figure le Verseau, le Loup représente le Poisson, le Faucon se fait Bélier, le Castor symbolise le Taureau, le Cerf le signe des Gémeaux, le Pic-Vert est le Cancer et enfin le Saumon est notre fier Lion.

Le guide à suivre
Les qualités, les forces et les faiblesses de chaque animal et ses traits de caractère les plus typiques sont décrits avec précision et de façon ludique dans « Les 12 animaux totems de l’astrologie chamanique » par Lucy Harmer, licenciée en philosophie, qui a travaillé auprès de chamans aux États-Unis, au Mexique et à Bali, et s’est spécialisée en Feng Shui et purification de l’espace. Ainsi, je peux déterminer mon signe et ceux de mes proches afin de mieux cerner et comprendre leur fonctionnement, savoir comment ils se comportent en amour, comment ils gèrent leur argent ou leur carrière ou encore quels sont leurs points sensibles les plus courants côté santé. J’y trouve également les complémentarités, compatibilités et incompatibilités entre les différents signes, m’apportant un nouvel éclairage sur moi et les autres, ce qui me permet de développer des relations plus harmonieuses et plus intelligentes.

Un calendrier tellement nature !
Et ce n’est pas tout, l’animal ayant lui aussi ses préférences, l’astrologie chamanique analyse les différentes énergies saisonnières, solaires, prend en compte l’influence des phases lunaires sur la vie quotidienne, met en exergue les trésors cachés de la personnalité de chaque signe et détermine sa couleur, sa plante et sa pierre totems. Autant d’éléments qui permettent à chacun de mieux se connaître et de développer ses forces de vie et ses talents ! Pour le lecteur qui souhaiterait aller plus loin et calculer son animal totem ascendant, Lucy Harmer met à disposition un calendrier lunaire unique en son genre !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar maeva
    Mercredi 27 octobre 2010 à 17:07

    je dit que c’est impossible d’associer un animal totem avec son signe astrologique.

Laissez un commentaire