Purificateur d’air végétal

avatar

le 28 décembre 2009

Je passe au vert


© Véronique Huygue

Plantez, filtrez, inspirez, expirez, tout naturellement…

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pour bien respirer à la maison, il suffit de choisir une plante verte au pouvoir purifiant éprouvé comme le lierre, le ficus, l’aoe vera… et de la glisser dans « Andréa », le premier purificateur d’air qui utilise les qualités naturelles des plantes… L’appareil à mieux respirer par les plantes.

Une innovation entre art et science
Fruit du rapprochement entre la science et le design, entre le designer Mathieu Lehanneur et le professeur de Harvard David Edwards, qui travaille sur la purification de l’air, Andréa agit tel un filtre végétal qui absorbe et dégrade toutes les pollutions qui envahissent l’air de la maison en tout esthétisme, simplicité, efficacité ! L’air de la pièce est aspiré grâce à un ventilateur silencieux et la plante en synergie avec le sol filtre l’air, sans émettre d’ozone et sans filtre à changer. C’est joli et rassurant ! (149 €, Nature & Découvertes).
Lire également 5 gestes écolo à adopter à la maison en 2010.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire