Ma tisane minceur

avatar

le 16 mars 2009

Je passe au vert


© V.G.

Pauses drainage et exercices quotidiens. J’attends l’été de forme ferme.

Je commence à tirer un trait sur les bons plats d’hiver et en plus d’avoir le courage de moins manger, je reprends de l’exercice. Rien de tel que d’activer les cellules du corps pour démarrer un programme minceur ! Et pour booster l’élimination des graisses, je bois une tisane drainante.
Composée de 9 plantes toutes issues de l’Agriculture Biologique, la boisson Téactive 4321 Minceur est un judicieux mélange de thés (thé vert, thé de Yunnan, thé rouge et Maté) qui brûle les graisses, de reine des prés et d’ortie qui éliminent l’excès d’eau, de chicorée et de fenouil qui purifient le corps, et de guarana qui affine la silhouette, le tout ayant un goût d’orange naturel. Bon, je n’en abuse pas, 2 sachets par jour de ce Téactive 4321 Minceur suffit à éliminer mes graisses (5,60 € les 20 sachets/10 jours). Pour intensifier le processus s’il y a urgence, je peux passer à la formule d’attaque de 10 jours qui propose des exercices appropriés avec le DVD Coach Minceur et un petit coup de pouce en absorbant un concentré de 10 plantes en flaconnette, soit 15 ml/jour (19,90 €, Arkopharma). En pharmacie et parapharmacie.
Lire également Le secret de minceur des Chinoises

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire