Mon soutif de sport

avatar

le 16 mars 2009

Je m’active


© D.R.

Enveloppant, protecteur, tout confort. Tout permis.

Indispensable le soutien-gorge spécial sport qui enveloppe et soutient la poitrine dans tous les mouvements, pour diminuer la tension des ligaments suspenseurs et retarder l’affaissement de mes seins. En effet, un sein d’une poitrine de taille 90B pèse en moyenne 400 grammes et en fonction de l’impact, ce poids peut être multiplié par 3 voire 5. Oui ! Là, mon soutif urbain en dentelle n’est pas à la hauteur.
Comme je tiens à mon décolleté, je m’équipe pro. Dernière née de la gamme Zsport, la brassière M.09 est de toutes les activités sportives, et à ce titre et recommandée par la Commission Médicale du Comité National Olympique et Sportif Français. Son design enveloppant met joliment ma poitrine en valeur sans l’écraser et son dos nageur ne me gène pas dans mes divers mouvements et efforts. Conçu en matière respirante, du Coolmax associé à de l’Elasthanne Lycra pour le soutien en souplesse et de la Polyamide pour la douceur, je ne me sens jamais trempée, tout à l’aise dans mes basket. Et comme il est hyper pro, il est équipé de passants de fixation pour mon cardio-fréquencemètre. Pour les poitrines allant du 80B au 100D (43 €, Zsport). À voir au salon du Body Fitness. Et dans les Go Sport, Sport 2000, Intersport, Au Vieux Campeur, La Redoute, Les 3 Suisses…
Et pratiquer 2 à 3 fois par semaine l’Exercice Haut les seins

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire