49 % Budget beauté

Le budget beauté préservé.

En cette période de récession économique, 53 % des personnes interrogées reconsidèrent leurs dépenses alimentaires, 63 % leurs dépenses vestimentaires, mais difficultés ou pas, 85 % d’entre elles préservent leur budget santé et 49 % leur budget beauté (Source : Etude Sofres novembre 2008).
Et par les temps qui courent c’est la médecine esthétique qui tire son épingle du jeu. Si elle se développe tant, c’est parce qu’elle devient tout simplement la médecine anti-âge. Un tiers des Français ont plus de 50 ans, on ne parle plus de vieillesse mais de longévité, et pour profiter pleinement des belles années qui s’offrent encore à eux, ces 20 millions de personnes préfèrent autant être en bonne santé, corriger les petits défauts et disgrâces et rectifier la silhouette en cas de besoin, pour accéder à une certaine sérénité (Source : BME-Bio Medical Electronics janvier 2009)
Lire dans la rubrique Je prends soin de moi :
Les tendances de la chirurgie esthétique
Mais c’est quoi la beauté ?
L’amincissement holistique

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire