L’arme anti-calories

avatar

le 2 mars 2009

Je m’active


© D.R.

C’est sûr, je n’ai pas fini de ramer. Mais silhouette à l’horizon…

Pas facile d’être tous les jours motivé sur la bécane, ramer, encore ramer… Pourtant, y a pas mieux que le rameur. Il me permet de brûler environ 20 % de calories de plus que le vélo, de faire travailler 80 % de la masse musculaire, en mobilisant le haut et le bas du corps, permettant ainsi de renforcer la ceinture abdominale, le dos et les épaules, de tonifier les jambes et de raffermir les bras. La dépense énergétique produite en ramant favorise l’autoconsommation des graisses pour une perte de poids plus rapide et pérenne. la silhouette que je vais avoir, waouh !
Reste à tenir sur la durée
C’est là qu’entre en scène le nouveau modèle E Concept2, « l’arme anti-calories » car anti-ennui. Doté d’un écran PM4, il permet l’organisation de challenges internes avec les utilisateurs avec lesquels je prends plaisir à me mesurer et a évaluer ainsi mes performances. Il est également équipés du « jeu du poisson » ainsi que du « jeu des fléchettes » pour ramer tout en s’amusant. Plus basiquement, il me donne des informations précises sur mon entraînement : distance, vitesse, rythme, calories, fréquence cardiaque. Et si je suis du type nomade, pour faciliter le suivi de mes entraînements même en déplacement, je dispose d’une logcard au format carte bancaire, qui enregistre automatiquement tous mes entraînements, afin de ne pas perdre une seule séance. Rameur Concept à pratiquer en salle.
Lire également le chiffre

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire